SOS : Cherche nom d'un film !

Résolu
MonsieurByr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - Modifié le 12 juil. 2023 à 08:38
MonsieurByr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 12 juil. 2023 à 22:45

Bonjour à tous,


J'ai vraiment besoin d'aide !


Je suis à la recherche d'un film, mais je n'ai plus son nom..


En revanche, j'ai quelques briques de souvenirs en ce qui le concerne (j'étais jeune lorsque je lai regardé).


L'histoire commence avec la présentation d'un lac étincelant par la lumière et d'un monologue expliquant que "des petits enfants" rendaient visite à leurs "grands-parents" dans leur maison au bord de ce lac.


Je me souviens aussi qu'en gros dans le film, on est placé dans la même position que les "petits enfants" qui écoutent leur grand-mère raconter son histoire d'amour "plus jeune avec leurs grands-pères".


Elle explique qu'à la base elle était fiancé à un homme, mais que son grand-père l'aimait tellement qu'il n'a jamais abandonné son amour pour elle (tellement qu'à la fin, elle tombe aussi amoureuse de lui)


À noter que :


- Elle raconte qu'il lui a demandé de l'épouser en écrivant "will you marry me?" dans le ciel avec la fumé d'un avion.


- Il s'est laissé battre par le fiancé en colère pour prouver son amour à la grand mère (plus jeune)


- quand elle raconte leur histoire plus jeune à ses petits-enfants (le grand-père est isolé durant la majorité du film.).


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pas d'aide rémunérée sur CCM !
Message modifié par la modération.

1 réponse

MonsieurByr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 1
12 juil. 2023 à 22:45

Big fish (2003) quelqu'un m'a répondu en privé.

1