Recherche de musique
Résolu
lalie-63
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lalie-63 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lalie-63 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà quelques temps déjà que je recherche une musique, je suis sûre que ce doit être une musique de film et elle est reprise fréquemment dans des émissions de télé réalité en tout genre. Vendredi 14 décembre en regardant TF1, l'émission toi toi mon toit lorsque la présentatrice parle on entend cette fameuse musique en fond. Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de cette musique que j'ai tant de mal à trouver ??? voici le lien pour vous éclaircir sur ce que je souhaite comme musique : http://www.century21.fr/fiches/decouvrez_aussi/programm...
la musique commence de la 15ème à la 35ème seconde puis de la 53ème seconde à la 1ère minute.
merci d'avance !!! :)
voilà quelques temps déjà que je recherche une musique, je suis sûre que ce doit être une musique de film et elle est reprise fréquemment dans des émissions de télé réalité en tout genre. Vendredi 14 décembre en regardant TF1, l'émission toi toi mon toit lorsque la présentatrice parle on entend cette fameuse musique en fond. Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de cette musique que j'ai tant de mal à trouver ??? voici le lien pour vous éclaircir sur ce que je souhaite comme musique : http://www.century21.fr/fiches/decouvrez_aussi/programm...
la musique commence de la 15ème à la 35ème seconde puis de la 53ème seconde à la 1ère minute.
merci d'avance !!! :)
A voir également:
- Recherche de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
6 réponses
ahhhhhhh franchement un grand MERCI !!!!!!! C'est génial!!!
Bonne journée à toi et encore merci (euh je crois que tu as compris là lol) :)
Bonne journée à toi et encore merci (euh je crois que tu as compris là lol) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question