Recherche titre film

Résolu
dread01 - 17 sept. 2008 à 19:20
 Lolagan - 15 déc. 2012 à 09:52
Bonjour,

Je recherche activement un film dont l'action se passe en pleine mer/ocean, c'est un groupe de personne sur un yacht qui saute a leau et ne peuvent plus remonter sur le bateau, et sur celui ci se trouve un bebe, je pensais qu il se nommait "perdu en mer" mais aucune trace de ce film!!!

Merci pour votre precieuse aide
A voir également:

4 réponses

catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
17 sept. 2008 à 20:04
Salut, ce film est: <<Dérive Mortelle>>Réalisé par Hans Horn
Avec Eric Dane, Susan May Pratt, Niklaus Lange Plus...
Film allemand.
Genre : Drame, Epouvante-horreur
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2006

Synopsis
Un groupe d'anciens camarades de lycée se retrouve en croisière pour un week-end festif à bord d'un somptueux yacht. La chaleur et le champagne aidant, ils décident de piquer une tête pour se rafraîchir. Mais ils ont oublié de déplier l'échelle et il leur est donc impossible de remonter à bord. Le courant les éloigne et pire encore, la jeune maman de la bande, Amy, a laissé son bébé seul sur le bateau ! Alors que la fatigue et la panique gagnent le groupe, le week-end de rêve vire définitivement au cauchemar...
7
merci Catharas je recherchai le nom de ce film en plus
0
oui, merci je chercher moi aussi ce film merci beaucoup aurevoir.

cordialement,

loOl31
0
*Durée: 1:30:43 minutes exactement.

Cordialement,

LoOl31
0
merci
0
merci,gràce a toi je pourrais retrouvé le film
0
Charafétoile Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 16:33
Salut les amis ....sans votre aide precieuse je peux rien faire...voilà, je me rapel plus de la date de diffusion sur multivion je croi en 2005 ou 2004 brèf ...c'est un film français recent où l'homme fait du velo il a dailleur une pièce speciale dans sa maison ...il a une ravicente femme qui l'acompagne en voiture (c'est un 4x4 noir) et lui prepare son sandwich pour la pose ensuite il continu son parcour en vélo....c'est un macho ....un jour sa femme décide de ...
voilà je ne sais pas si ces infos sont suffisentes pour l'idetifié.....
Merci ..........
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
Modifié par Squalman le 19/10/2010 à 12:31
"Le vélo de Ghislain Lambert" avec Benoît Poelvoerde ?
0
On dirait "Je reste" de Diane Kurys avec Sophie Marceau et Vincent Perez.
0
open water 2 : adrift
0
scariox Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
Modifié par scariox le 19/10/2010 à 12:57
Bonjour je cherche le titre d'un film où il y a un policier qui après un mal entendu arrête un innocent et ce dernier doit aider le policier a arrêter des gens, même que dès que l'innocent mange de la viande il pête et sa pue énormement et a la fin du film le policier a une balle dans le c** et a l'aéroport il fais biper les machines.
0