Billet de train : se le procurer au dernier moment ?
Résolu
reminos8
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas un habitué des transports en commun pour diverses raisons, donc je vais vous poser une question toute con : je connais deux horaires de trajet en TER mais je ne sais pas lequel je choisirai, en fonction des aléas du dernier moment. Or jusqu'a présent je n'avais pris le train qu'en réservant un bon moment a l'avance. Si j'arrive devant un guichet et que je demande un billet pour un train qui arrive genre une demi-heure après, il y a pas de soucis ?
Désolé de poser une question qui peut vous paraitre évidente mais bon
Merci à vous !
Je ne suis pas un habitué des transports en commun pour diverses raisons, donc je vais vous poser une question toute con : je connais deux horaires de trajet en TER mais je ne sais pas lequel je choisirai, en fonction des aléas du dernier moment. Or jusqu'a présent je n'avais pris le train qu'en réservant un bon moment a l'avance. Si j'arrive devant un guichet et que je demande un billet pour un train qui arrive genre une demi-heure après, il y a pas de soucis ?
Désolé de poser une question qui peut vous paraitre évidente mais bon
Merci à vous !
A voir également:
- Billet de train : se le procurer au dernier moment ?
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Train de nuit - Guide
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Pass ton billet avis - Forum Consommation & Internet
- Le torrent n'est pas en train de se b encoder - Forum Windows 10