Cherche un morceau classique "type royauté britannique"

Résolu
ArnoManuia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2012 à 01:53
Bonjour à tous,

Je cherche un morceau de musique classique qui est souvent utilisé dans les films. Il est souvent utilisé pour les scènes de cérémonies de la royauté britannique.

Si ça peut aider c'est l'air utilisé dans Basil détective privé lorsque qu'il y a la reine, mais est utilisé dans pleins d'autres films et séries.
C'est un morceau assez entrainant et que j'associe aux victoire britanniques.

Je n'arrive pas à mettre la main dessus et ça fait un jour que ça me prend la tête! Aidez moi s'il vous plait.

Merci
A voir également:

1 réponse

Salut Cadeau de fin d'année ici
The British Empire Rule Britannia
2ième KDO "Land of Hope and Glory " utilisé souvent quand c'est une victoire finale ex.avec les Miss
1
ArnoManuia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 01:45
Merci beaucoup! Yes c'est bien ça!

Bon je suis un boulet car je n'ai pas du tout percuté que l'air que J'avais en tête n'était que le refrain... du coup en l'écoutant dans mes recherche et passant hâtivement, je ne l'avais pas reconnue!

Encore merci. :)
0
Utilisateur anonyme > ArnoManuia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
Modifié par FISQS le 21/12/2012 à 01:58
de rien ,lorsque j'étais gamin le vendeur de glace avec comme mélodie ce morceau pour celà que j'ai trouvé et aussi visionné Basile il ya quelques minutes.
La meilleure c'est que dans un autre forum ,unepersonne cherche le meme morceau mais depuis 2008 et toujour pas de réponse ;)
0