Administrateur réseau + Developpeur
Résolu
kratoce
-
kratoce -
kratoce -
Bonjour,
Je cherche une formation qui me permettrait de travailler a la fois en tant qu'administrateur réseau et développeur. Je suis actuellement en BTS SIO option développeur et j'ai un BAC SEN administrateur réseau.
Merci.
Je cherche une formation qui me permettrait de travailler a la fois en tant qu'administrateur réseau et développeur. Je suis actuellement en BTS SIO option développeur et j'ai un BAC SEN administrateur réseau.
Merci.
A voir également:
- Administrateur réseau + Developpeur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Salut,
C'est pas le même job à moins d'être l'homme à tout faire informatique dans une petite PME.
De toute façon pour être recruté comme développeur dans une grande entreprise c'est Bac+5, et tu aura du mal à faire une poursuite d'études à partir d'un BTS sauf si tu t'en sort dans les premiers de ta promo. Donc école d'ingénieur, Master ou Master Miage.
C'est pas le même job à moins d'être l'homme à tout faire informatique dans une petite PME.
De toute façon pour être recruté comme développeur dans une grande entreprise c'est Bac+5, et tu aura du mal à faire une poursuite d'études à partir d'un BTS sauf si tu t'en sort dans les premiers de ta promo. Donc école d'ingénieur, Master ou Master Miage.
Je trouve sa dommage car même si ces deux métiers sont différents, ils on plein de rapport en commun...
Connais-tu une association ou un site d'orientation qui me permettrai de me renseigner un peu plus sur mes orientations possible ?