Problème capteur Nike+

Résolu
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 7 juil. 2012 à 17:19
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 21 déc. 2012 à 16:06
Bonjour, Y a-t-il sur CCM quelqu'un comme moi qui utilise ce petit gadget électronique (Nike+ avec iPod)? Je l'ai utilisé une fois en marchant, puis une fois en courant. Ça me semblait merveilleux, car après l'avoir étalonné, il donnait réellement la distance parcourue (comparée à Google Map). Or, aujourd'hui, j'ai essayé l'entraînement 10 km (avant, je prenais entraînement libre) et je m'attendais à des avertissements du genre "1 km parcouru, moitié de l'entraîntement accomplie, etc.", mais rien... je me disais bof, c'est pas grave! Sauf qu'à mon arrivée, l'application ne voulait plus reprendre après une petite pause. On me disait "marchez pour activer le capteur", mais j'avais beau marcher, marcher, courir... rien n'y faisait. Pourtant, l'entrainement a démarré correctement au départ. Enfin, il me semble, puisque la musique a débuté.
Et j'ai dû éteindre mon iPod (touch) pour pouvoir quitter l'application Nike+, car elle ne voulait pas s'éteindre, je ne pouvais pas "terminer " l'entraînement. À ma grande déception (et étonnement), en réouvrant, j'ai constaté que l'application avait enregistré mon temps de course, mais 0 km!!! Comme si j'avais couru sur place tout ce temps.
Puis, je n'ai jamais pu réactiver le capteur par la suite.
Ça fait seulement 1 semaine que j'ai ce capteur. Ce n'est pas normal!
Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Devrais-je le retourner à la compagnie ou bien y a-t-il quelque chose à faire que je ne fais pas...?
Merci!

1 réponse

ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 40
21 déc. 2012 à 16:06
Mon problème est résolu, mais je ne trouve plus le bouton "résolu" pour fermer la question.
Désolée!
1