Titre d'une chanson de noël
Résolu
mamzellechoc
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et a toutes.
Je suis confrontée au meme probleme depuis maintenant une semaine et ça commence à me stresser :) . J'ai une chanson américaine (ou anglaise) de noel dans la tete et je ne connais pas le titre. :/ Je sais juste qu'elle s'entend souvent dans des films ( ex: jumanji, vers les 90eme minutes...).
Je vous remercie d'avance et vous serais tres reconnaissante si vous me trouver le titre de ma chanson.
Merci :)
Je suis confrontée au meme probleme depuis maintenant une semaine et ça commence à me stresser :) . J'ai une chanson américaine (ou anglaise) de noel dans la tete et je ne connais pas le titre. :/ Je sais juste qu'elle s'entend souvent dans des films ( ex: jumanji, vers les 90eme minutes...).
Je vous remercie d'avance et vous serais tres reconnaissante si vous me trouver le titre de ma chanson.
Merci :)
A voir également:
- Titre d'une chanson de noël
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
6 réponses
Bonjour,
Dans Jumanji comme chants de Noël il y a
"We wish you a Merry Christmas" et
"Hark! the Herald Angels Sing""
Dans Jumanji comme chants de Noël il y a
"We wish you a Merry Christmas" et
"Hark! the Herald Angels Sing""
:/ eh non :/ les rares fois où j'ai entendu la chanson dont il est question c'est dans un cadre famillial avec quelqu'un au piano et toute la petite famille autour. Elle est apparemment moins connue en france :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question