A la recherche d'un titre de film
Résolu
Dididouu
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bbbreuil Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbbreuil Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose svp! je suis a la recherche d'un titre de film qui es passé il y a a peu près un mois sur rtl9, je sais que c'est l'histoire d'une femme noire divorcée avec 2 enfants une fille et un petit garçon et un jour elle rencontre un homme et pour la conquérir, il décide de s'occuper de ses enfants pendant quelques jours à la période de fin d'année, les enfants ne l'aime pas au début, il font pleins de bétises ils s'enfuient a la gare, ils cassent sa voiture etc mais a la fin malgré tout ils l'adorent et forment une nouvelle famille! cest vraiment tout ce dont je me rapelle je vous remercie par avance si vous me trouvez le titre sa serait vraiment super sympa :) :)
A voir également:
- A la recherche d'un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
bonjour voici le lien de ton film ,et ila aussi le 2 "on arrive quand ?" :https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57043.html et le 2 "on arrete quand ? ":https://www.allocine.fr/recherche/?q=on+arrete+quand+%3F ;-)