épisode x files

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2012 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2012 à 04:54
bonsoir,

voilà, j'aimerai revoir deux episode de la serie x files mais voilà, j'ai beau me retaper les episodes, je n'arrive pas a le retrouver ! pouvez vous m'aider ?

le premier épisode amene les 2 agents dans une ville a la suite d'hallucinations de pas mal de personnes qui voyaient genre sur un distributeur de billets de banque quelque chose a faire, ou encore dans un magasin un presentateur dans une télé fait afficher un message dans la video... et mulder et scully ne comprennent pas trop ce qu'il se passe avec les morts et la demence de certains a certains moments.

le second parle de soit disant enlevement ET et a la fin, scully qui fait ses courses, passe un flacon medical avec un puce retiré d'un corp soit disant enlevé qui fait alors detraquer la caisse enregistreuse par des caracteres hors du commun. scully n'achete alors pas ses produits et s'en va, et l'épisode se termine peu apres.

savez vous lesquels il s'agit et de quelle saison ?
c'est pas que je ne veuille pas revoir tous les autres mais c'était surtout ces deux là que je voulais revoir et je trouve pas !
merci

1 réponse

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018
Modifié par Injhall le 17/12/2012 à 23:04
Regarde le résumé de chaque épisode sur Allociné ou sur Wikipédia
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 23:04
merci j'y suis allé mais je n'ai que le nom des episodes, pas de resumé, d'où ma demande. ou alors j'ai mal cherché sur wiki
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018 > Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 23:06
Non, tu as aussi le résumé.
Regarde bien ;)
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 23:08
sur wiki j'ai pas trouvé mais là je regarde sur alociné, j'espere trouver. j'donneré une reponse si j'trouve
merci

mais si d'autres savent... c bienvenu
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018 > Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 23:10
Clique sur le lien de Wikipédia que j'ai mis plus haut, et tu auras tous les résumés de la saison 1
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 23:15
merci, apparement ca serait l'ép 1 saison 3 pour celui de la piece metalique, et l'épisode 23 de la meme saison pour les messages.

j'vais revoir les episode et voir si c'est ceux là mais je crois qu'il faut que je termine la saison 2 avant pour pas etre perdu !
0