Ouble de titre

Résolu
Phano13 - 15 déc. 2012 à 15:45
 Phano13 - 15 déc. 2012 à 17:38
Bonjour, comme tous les autres ça fait 3 jours que je cherche un film sans le retrouver ainsi que les acteurs.
Du peu que je me souviens c'est une petite fille qui a écrit un genre de journal et lors d'une cérémonie ds une école chaque élève met un objet ds un trou fermé par une stelle qui sera réouvert je pense plusieurs années après. Le journal (cahier) de la fille est prit par un petit garçon qui le montre à son père et ds les écrit il y a des dates cachées comme le 11/9/2001 et d'autres ou chauqe fois il s'est passé qq choses importants (catasrophe ou autres) avec chaque fois des numéros à cotés qui indiquent la longitude et latitude.
Si je me souviens bien pdt le film, le héros se trouve à l'endroit précis ou il y a un crash d'avion et en regardant sur son GPS il voit que cela correspond à un date plus longitude et latitude ds le bouquin. Et le carnet de la fille c'est comme le calendrier maya s'arrête le 21/12/2012 mais je rappelle que les dates sont cachées ds les écrits et avec l'aide d'un homme il les découvrent et reproduit le texte en grand sur un tableau et entoure chaque date en rouge avec latitude et longitude.

PS: ce n'est pas 2012, ni le nombre 23
Merci de puvoir m'aider, j'ai mal à la tête à devoir chercher
A voir également:

2 réponses

Salut,

"Prédictions" (Knowing, 2009) de Alex Proyas.
0
Merci bcp à toi
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 16:45
Prédictions (2009) de Alex Proyas avec Nicolas Cage
0
Merci bcp
0