Tous ou sauf l'informatique?

Résolu
Selman1999 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Selman1999 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut savoir si ce site ne laisse de poser sur autre chose apart l'informatique si oui j'ai d'autre question a poser si non merci pour votre reponse , et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, cette partie du forum est consacrée presque exclusivement aux problèmes hightech (audio, télé, mobile, informatique, ...)
Mais CCM Benchmark propose une multitude de forum sur d'autres sujets, vos questions portent sur quoi ?

Cordialement
0
Selman1999 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulait juste savoir comment rendre la peau du mouton (la peau pas la laine) tres dousse comme celle du tele en maison .
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Du «tele en maison» => pas compris
Mais y a pas a ma connaissance de forum en rapport avec l'animalerie sur CCM.
0
Utilisateur anonyme > yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,

Mais y a pas a ma connaissance de forum en rapport avec l'animalerie sur CCM.

Mais CCM Benchmark propose une multitude de forum sur d'autres sujets,

https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/

Mais ,même là-bas , suis pas certain que quelqu'un sache comment rendre la peau de mouton dousse

Derien ;p
0

Effectivement ^^
0
Selman1999 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non , je veux dire la peau qui sert de tapis.
0