Resident Evil

Résolu
Pocketm96 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pocketm96 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis tenté de regardé le dernier Resident Evil qui m'a l'air vraiment bien. Mais je n'en ai vue aucun autre, est-ce que c'est le genre de film qu'on est obligé d'avoir vu tout les autres films pour comprendre ? Ou je peux le regardé sans problème sans avoir vue les autres ?
Merci

4 réponses

neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

slt, il faut regarder dés le debut...mais si tu es un fan de resident evil ou de la premiere generation ( resident evil 1, resident evil 2 resident evil 3 nemesis et code veronica) ou fan des films de zombie genre des film de george andrew romero passe ton chemin
0
Pocketm96 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pourquoi passe ton chemin ?
Je comprendrai pas l'histoire si je regarde pas les autres resident evil avant le dernier ?
0
Pocketm96 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord, merci !
0