Nom d'un vieux dessin animé

Résolu
fausteen Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 19 déc. 2012 à 14:52
fausteen Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 2 janv. 2013 à 14:01
Bonjour,
J'ai besoin de vous, j'ai un trou de mémoire qui me prend la tête depuis quelques jours !
Quand j'étais petite, chez mes grands parents je regardais une cassette de dessin animés avec pleins de petits épisodes qui n'avaient aucun rapports entre eux.
J'aimerai bien le retrouver !

Tout ce dont je me souviens c'est qu'il y a 2 enfants blonds, un frère et une soeur, qui se promènent dans un monde pleins de bonbons, avec des fleurs qui donnent de la glace, et à la fin ils se réveillent (parce que ce n'était qu'un rêve). On devine qu'ils sont pauvre, et a la toute fin, un commerçant, ou ami de leur mère est dans le salon...

Je suis désolé c'est très peu précis mais j'aimerai beaucoup retrouver le dessin animé en question ! Si quelqu'un connait j'en serai très reconnaissante !!

Merci !

A bientôt
A voir également:

1 réponse

Au pays du rêve (Somewhere in dreamland)
1
fausteen Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
2 janv. 2013 à 14:01
MERCIII
0