Manga d'amour sans rupture
Résolu
htomas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
chaosmulti -
chaosmulti -
Bonjour, je recherche actuellement un manga d'amour ou de romance oui les deux amoureux ne se separe pas voila merci d'avance :)
A voir également:
- Manga d'amour sans rupture
- Collier d'amour mexique - Forum Cinéma / Télé
- Pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bokura ga ita, je connais pas ce mangas, mais une amie m'en a parlé et apparemment c'est un mangas d'amour un peu triste.
Bonjour,
Je n'en connais pas, mais sinon, j'en connais un ou une hisoire d'amour se forme durant le manga : Mashiro-iro symphony.
C'est un très bon shojo (manga pour filles) tiré d'un galge très sympa ( jeu de drague). Il date de la saison d'automne 2011, donc plûtot très récent, et ne dure que 12 épisodes (bien pour se poser 1 - 2 jours quand on s'ennuie)
Une histoire bien construite, des personnages attachants, ça devrait pouvoir te plaire ^^. C'est un manga plutôt émouvant, dans le sens ou je trouve que l'on ressent bien les joies et les peines des personnages.
Sur ce, bon visionnage, si celui ci t'intéresse, et pour plus d'idées, voila mon anime list : https://myanimelist.net/animelist/yro-san
Cdt,
Kab51
Je n'en connais pas, mais sinon, j'en connais un ou une hisoire d'amour se forme durant le manga : Mashiro-iro symphony.
C'est un très bon shojo (manga pour filles) tiré d'un galge très sympa ( jeu de drague). Il date de la saison d'automne 2011, donc plûtot très récent, et ne dure que 12 épisodes (bien pour se poser 1 - 2 jours quand on s'ennuie)
Une histoire bien construite, des personnages attachants, ça devrait pouvoir te plaire ^^. C'est un manga plutôt émouvant, dans le sens ou je trouve que l'on ressent bien les joies et les peines des personnages.
Sur ce, bon visionnage, si celui ci t'intéresse, et pour plus d'idées, voila mon anime list : https://myanimelist.net/animelist/yro-san
Cdt,
Kab51
pour les amateur du genre j'ai regarde il y a peu :
- zero no tsukaima ( magie, romance, commique, lutte contre le mal )
- onegai teacher ( commique romance )
ce sont tout les deux de tres beau manga je l'ai conseil vivement =)
- zero no tsukaima ( magie, romance, commique, lutte contre le mal )
- onegai teacher ( commique romance )
ce sont tout les deux de tres beau manga je l'ai conseil vivement =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question