Combien il faut distribuer de cartes au poker
Résolu
A voir également:
- Combien il faut distribuer de cartes au poker
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte tiktok ✓ - Forum Instagram
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Combien de temps pour télécharger 40go - Forum WiFi
8 réponses
bon dans l' ordre :
Vous vous istaller
ya un bonome qui donne trois carte au autre (et a lui)
puis (le meme bonnome) redonne deux carte au autre (et a lui)
ainsie tous le monde a cinq carte.
apres vous regarder vos carte.
la ta quatre possibiliter :
- tu dis servi quand ta un très bon jeu (le bonome qui a distribuer ne te donne pas de carte)
- tu dis une carte (alors tu donne la carte que tu veut pas contre un autre a piocher, la 1er carte dans le tas (le gros tas qui reste)
- tu dis deux cartes (alors tu donne les cartes que tu veut pas contre deux autre apiocher, les 2 1er carte dans le tas (le gros tas qui reste)
- tu dis trois cartes (quand en general ton jeu et merdique) (alors tu donne les cartes que tu veut pas contre trois autre a piocher, les 3 1er carte dans le tas (le gros tas qui reste)
apres vous pouver miser.
(je c' est pas si mon message est très clair)
Vous vous istaller
ya un bonome qui donne trois carte au autre (et a lui)
puis (le meme bonnome) redonne deux carte au autre (et a lui)
ainsie tous le monde a cinq carte.
apres vous regarder vos carte.
la ta quatre possibiliter :
- tu dis servi quand ta un très bon jeu (le bonome qui a distribuer ne te donne pas de carte)
- tu dis une carte (alors tu donne la carte que tu veut pas contre un autre a piocher, la 1er carte dans le tas (le gros tas qui reste)
- tu dis deux cartes (alors tu donne les cartes que tu veut pas contre deux autre apiocher, les 2 1er carte dans le tas (le gros tas qui reste)
- tu dis trois cartes (quand en general ton jeu et merdique) (alors tu donne les cartes que tu veut pas contre trois autre a piocher, les 3 1er carte dans le tas (le gros tas qui reste)
apres vous pouver miser.
(je c' est pas si mon message est très clair)
ici (dans la colone de droite) https://fr.wikipedia.org/wiki/Poker
il te dise les combineson gagnante dans leur audre de puissance
il te dise les combineson gagnante dans leur audre de puissance
tu doit distribuer 5 carte en 2 coup (un de 3 cartes un de 2 cartes)
au tour d' apres si tu veut d' autre carte tu peut en échanger jusqu' à 3
Bon Jeu !! =)
au tour d' apres si tu veut d' autre carte tu peut en échanger jusqu' à 3
Bon Jeu !! =)
Merci mais en deux coup? C' est a dire? t sur qu'on doit que échanger 3 carte alors comment se dévellope le jeu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 mai 2011 à 12:27
A part les quelques fautes d'orthographe mais sinon j'ai compris....
11 janv. 2012 à 17:17
11 janv. 2012 à 17:19
4 janv. 2013 à 12:29