SVP dr quinn

[Résolu]
Signaler
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
-
 Manon -
bsr jaimeré visualisé dr quinn derniere season SVP MERCiii

15 réponses

JE VOUDRAIS VOIR LES EPISODES DU DOCTEUR QUIN APRES SON MARIAGE
tu peux aussi en trouvez sur dailymotion il ya la saison 1 2 3 et bientot la 4 c est en francais
clique sur ce lien c est les episode apres le mariage https://www.dailymotion.com/fr/mychannel/cinderella79/1
ou trouvé des episodes de docteur quinn en francais??!
bsr vas chez dailymotion elles est français la serie !
Sur daylimotion il y a toute les saison en français et également les film de la fin de la série.
MERCI BEAUCOUPS DE M AVOIR PERMIS DE REGARDER DOCTEUR QUIN CORDALEMENT ANEMONEW59
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 265
les 3 premières saisons sont accessible sur emule

et sur quel serveur sur emule est tu connecter et qu est ce que tu marque pour la rechercher
biz
bonjour à tous! Je suis à la recherche de l'épisode 1 (pilote) de Dr Quinn femme medecin en français. Il est sur Dailymotion mais en anglais (que je ne parle pas!) merci à ceux qui pourront m'aider!
Tu vas sur series streaming et tu clique sur docteur quinn femme medecin et tu choisis tes peisodes et tes saisons
Si tu étais une Fane une VRAI tu ne ferais pas du téléchargement ilégal et tu les acheterais !
Tu peux etre suvie en Justice ..
Et surtout il faut montrer que la serie es encore aimé, donc en augmentant les ventes ..
Tu peux trouver le coffret de la saison 1 a prix résonable dans tout magasins à la page ;) .
Ou tu peux acheter les DVDs en kiosque pour 10€ .
Pour rattraper ton retard tu peux t'abonner ou écrire a 'MACOLLECTION' pour demander les DVDs que tu n'as pas.
Cordialement .
tu es kune couillone de rpdr com sa toi, ta lé moyen c bien pr toi ok !!!! alor cach ta p u t 1 d'humeur a 2 bal
> PcKcComSa
Je n'ai jamais dit que j'avais les moyens, je te dis juste ma façon de voir les choses, si sa ne te plais pas je ne vais rien changer .
Ebien je suis certes une couillione mais j'assume .. je sais que c'est trés 'couillion' de respect les lois et de montrer que je suis fane de Dr Quinn .
Alors je ne vois pas pourquoi tu dis humeur a 2 balles , parce que j'étais trés neutre en allant sur se forum .
Et je ne n'est fait que prevenir l'auteur de la question des risques quelle encoure ..
Apprend a ecrire correctement pour insulter =) ...
Et c'est pas chere 39€ occasionellement sachant les achats idiots que certaines personnes font ..
Et tu peux regarder quand et ou tu veux Dr Quinn en payant l'auteur sorte de remerciment pour ce qu'il a crée .
Si tu ne le concois pas je t'invite a t'expliquer au lieu de critiquer ma façon de penser .
Bon allez a+ .
> Delphine
si tu veux voir des épisodes de dr quinn ca passe sur téva du lundi au vendredi a 18h55 il y a deux épisodes et les épisodes pour l'instant c apres le mariage mé tu peux attendre un peu car un fois la série finie ca recommence du début alors j'espere avoir pu t'édé si tu ne savais pas déja ces info(s) .
Tu est débile tout le monde n'est pas riche .Si vous voulez les épisodes ne vous embêter pas ils sont tous sur dailymotion car moi j'ai décidé de tous les revois et depuis la saison 1 sacant que je suis à la 4 j'ai regarder tous les épisode sur dailymotion.
mortel docteur QUINN VOU ETE POUR LES INDIEN OU LES BLANC ????????
Housnidu93 je crois bien que tu ne comprends rien a Docteur Quinn ..
Le but n'est pas d'etre pour un clan ou un autre --'
Apprends a écrire correctement ..
Nous sommes tous égaux ..
Mais je te rappelle que les 'blancs' ont menés une vie (si on peux appeler cela une vie!) affreuse aux Indiens .. pour preuve il n'en reste plus aucun ..
C'est trop triste ..
Bisous a tous !

DOCTEUR QUINN FOREVER :) !!
Indien bien sûr ! xD
moi c'est en regardant la serie, que j'ai eu une passion pour les indiens .

Alors j'ai lu dans certaines réponses qu'il y avait la saison 3 sur Dailymotion.
Serait-il possible de mettre le lien ici parce que j'ai trouvé la saison 1 et 2 puis la saison 4, 5 et 6 mais impossible de trouver la 3.
Ayant revue les 2 premières saisons j'aimerais passé a la 3 à présent.

Merci d'avance
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
2
Slt je voudrais savoir ou je pourrais voir docteur quinn en streaming
L'episode de la saison deux 26 et 27 sur daily il n'y sont plus ils on eté effacer

Je ne voudrais pas acheter les dvd pour rien que revoir ces deux episodes ,
Merci d'avance bonne et joyeux fete a tous le mond ^^
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
12
tu trouveras tout sur www.tvunderground.org.ru mais en streaming, ça m'étonnerais que tu puisses le trouver, seulement en telechargements p2p
moi je cherche a voir le N° 3 saison 7 et suivants ...