Je recherche le titre d'un film

Résolu
seat - 4 janv. 2013 à 23:41
 seat - 5 janv. 2013 à 17:52
bonjours, je recherche le titre d'un film americain. le debut est un jeune fille blonde qui est infirmiere et qui aide beaucoup dans son entourage. en sortant du travail , elle se fait renverser. quand elle rentre chez elle, elle s'apperçois qu'un homme habite son appartement. Enfaite il y a que lui qui la voie, car elle , elle ne sais pas qu'elle est dans le coma. Merci d'avant de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Pucked Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 5
5 janv. 2013 à 14:03
Bonjour!
je pense avoir trouvé ! je viens tout juste de lire le livre et grâce à toi je sais maintenant qu'il y a un film.
est-ce " Et si c'était vrai..." ?

https://www.youtube.com/watch?v=XfUhglQaT8c
1
c'est bien cela . merci beaucoup.ce film je l'avais vraiment bien aimé. a recommender. merci encore de ton aide
0
Salut,

"Et si c'était vrai..." (Just Like Heaven, 2005) de Mark Waters
0
couby71 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 89
5 janv. 2013 à 17:35
Bonjour

effectivement il s'agit bien du film de Mark Waters Et si c'était vrai ... mais à l'origine ce film est l'adaptation du livre de Marc Levy . Si tu as aimé le film, je te conseille le livre, il y a d'ailleurs une suite à ce livre . le titre est : Vous revoir où les roles sont quelques peu inversés.
Je te le recommande vraiment.

Ps: Pense a mettre le sujet en résolu
0
merci
0