Stage/jobs sur le CV à vérifier
Résolu
Bela12
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
bonjour,bonsoir,
je suis en dut informatique et je dois faire un stage cette année, je dois donc rédiger un CV.
je dois alors noter mes expériences professionnelles (jobs d'été, etc..) sur ce CV et je me demande si l'université ou l'entreprise qui m'accueillera peut vérifier si j'ai bien effectuer ces stages ou petits jobs car il y en a que je ne pourrait pas justifier.
je vous remerci d'avance.
je suis en dut informatique et je dois faire un stage cette année, je dois donc rédiger un CV.
je dois alors noter mes expériences professionnelles (jobs d'été, etc..) sur ce CV et je me demande si l'université ou l'entreprise qui m'accueillera peut vérifier si j'ai bien effectuer ces stages ou petits jobs car il y en a que je ne pourrait pas justifier.
je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Stage/jobs sur le CV à vérifier
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Verifier un lien - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est évidemment possible que la personne qui le lira, se renseigne sur la validité de ce qui est écrit sur CV oui.
Cordialement
Il est évidemment possible que la personne qui le lira, se renseigne sur la validité de ce qui est écrit sur CV oui.
Cordialement
Bela12
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
3
et est-ce que l'université peut le vérifier ? parce qu'on doit leur rendre un carnet de bord avec un cv
yoann090
Messages postés
10597
Statut
Contributeur sécurité
1 690
Je pense que ma reponse a ete claire. Oui !