Les discussions

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film ou au début il y a une fille rousse, plutôt intelligente qui ne sais pas très bien s'habiller, elle a des lune...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Tchoupine

Titre d'un film de requin

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui a été tourné en australie. un film de requin... je me souviens que dans ce film, les scientifiques o...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
myersdu92

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a quelques années et je n'arrive pas à me souvenir du titre. On voyait une fille ordinaire qui servait à manger dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
youkoukoukou

Téléchargement gratuits des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir des sites qui permettent de télécharger gratuitement des films.Merci . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
irongege

Connectique pour le son tv sur home cinéma

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche une solution pour reproduire enfin le son TV sur mon home cinéma. Il est composé de : - TV plasma Samsung - écran p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cécé

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Une "cinglée" kidnappe un écrivain et l'emferme chez elle puis le torture en lui cassant les deux jambes ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
zappalennon

Concours de pêche

 Résolu

Bonjour, je voudrais reprendre contact avec gbinforme afin de me fournir une explication sur un travail qu'il a fait en janvier 2012

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Mike-31

Musique scrubs saison 8 episodes 15

 Résolu

jvouderai savor k'elle ai le titre de la musique chanté par ted lors du mariage du concierge jla connait mais pa moyen de retrouver le titre v'est dan...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Binch

De la musique 1980 en vesion jumpstyle

 Résolu

Qui connait D'J REMY'X ? Découvrez-le içi : http://djremyx.u7n.org/ L'idée de faire découvrire à la génération d'aujourd'hui les musiques ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
djxall

Musique windows 7 (pub)

 Résolu

Bonsoir, a vous. Je recherche une musique qui et passer dans la pub de windows 7 sur TF1 vert 00.20 et je ne c'est pas ou trouver cette pub. Et c'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Estelle

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche donc un film , je n'ai ni l'année ni le titre évidemment . Je peux vous dire que le film conte l'histoire d'un ado qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Jeremy179382

Serie

 Résolu

Bonjour, Je recherche une serie qui passait a la télé il y a quelques années deja. C'est des proxenetes qui font un casting en Russie ( je crois) en...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
huhu

Recherche titre musique lfauit m6...?

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre et l'interprête de la musique (morceau au piano) qui est en fond sonore sur cette vidéo pendant la présentation du cand...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lifeforever

Recherche titre de film dessin anime de noel

 Résolu

bonjour je cherche le titre de deux casette de noel ils etaient vendu ensemble les 2 etaient des dessin animes de noel dans un des films il y avais de...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

One direction ...porte n,,,

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai pris 2 places pour le concert de One Direction, par live nation, en catégorie 1 et je me retrouve en porte N, sachant q...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nelly

Poisson rouge

 Résolu

bonjour a tous !!! voilà je veux m'acheter des poissons rouges (pour mettre dans ma chambre) mé je ne sé pas trop comment m'en occupé pourriez vous me...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nessa

Musique film brüno

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom des musiques du film Brüno ( celles techno surtout )

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
fromthenext

Cherche nom drama/film asiatique

 Résolu

Bonsoir, je galerais sur mon ordi et j'ai tapé "kkkk" et je tombe sur sa : https://www.dailymotion.com/video/x77qj6#.UKVTjobtHKc Alors je veux con...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
pichou0

Wanted !

 Résolu

Yo, pouvez vous me dire le nom de la première musique merci ? https://www.youtube.com/watch?v=Wf89F9mzBrc&feature=watch-vrec#movie_player

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Magic-Stockon

Musique generique europa league m6

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre de la musique utilisée par M6 lors de l'annonce des matches de l'Europa League. Il me semble qu'il s'agi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marinyellow

Création de projet location de voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un projet de location de voiture a Sousse et je veux savoir toutes les procédures que je dois faire pour commencer et j'aim...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
irongege

Recherche un vieille chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieille chanson que chantait ma mère vers 1940, peut-Être tirée d'une opérette. et dont je ne connais que ces paroles Lors...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique pop rock

 Résolu

Bonjour. je recherche Le nom d'un groupe ainsi que le titre d'une musique, tous ce que je peux vous dire c'est que dans le clip on peut voir 3 pers...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
GTA54

Visibilité pour places à bercy

 Résolu

bonjour j'ai 2 places au choix pour one direction porte f rang 1 place 10 ou porte p rang 8 place 10 quelle est la meilleure merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
regcal

[dessin animé] recherche de titre !

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais vous demandez à tous Si après avoir donné la description connaîtriez-vous ce dessin animé. Description : Tout ce passe...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Livine

Nom de film d'action

 Résolu

C'est un film qui n'est pas encore sorti, ca parle de prisonnier qui sont utilisé pour combattre les autres mechants mais ils sont controler comme dan...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dicoman

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film; l'histoire d'un adolescent (dont la mère est riche mais un peu bizarre), se fait passer pour un "psy" au près des é...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rouxannz

Musique au format mp3 gratuit et legal surtou

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un n'aurais pas des sites ou telecharger de la musique LEGALEMENT et gratuitement !! J'espere avoir des repons...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Outpost ii je peut poster ici?

 Résolu

bonjour, Je peut poster ici pour savoir s'y le film outpostII existe ? merci de vos reponse . Crd hercul :p

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
regcal

Janette jackson

 Résolu

Bonsoir à tous,je cherche le titre d'un des anciens clips de Janette Jackson la soeur de Michael Jackson,ce clip des années 1997-1998 où elle est je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
blue42

Musique du film

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe dans garage babes là où les filles se battent avec l'huile ça fait : garage babes woho woho wohoho... M...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MW2

Album de daft punk

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert un album de daft punk qui s'appelle "earthbound" le probleme c'est que je ne trouve cette album nulle part et que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
liopite

Pour une drôle de vie

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson sur l'amitié, la vie étudiante, le voyage,sur le fait d'être toujours la pour une personne, les espoirs les rêves po...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
plout

Musique de party

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de liste musicales pour faire la fête ou tous simplement écouter. Donnez moi S.V.P des sites références pour trouve...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Anto

Recherche musique !!!

 Résolu

YO ! Je recherche le titre d'une musique depuis pas mal de temps et ce soir bim aux info elle passe, ma curiosité ne faisant qu'un tour je décide de t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
phoceen8

Cherche titre

 Résolu

Bonjour , je cherche ce titre la http://ugomemo.hatena.ne.jp/thankyou

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
seb0506

Idée d'un petit cadeau!

 Résolu

Bonjour, Voila, ma soeur va bientôt fêter son anniversaire en famille pour ses 20 ans et il y a un petit jeu qui a été demandé sur les invitations...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
yoann090

Musique d'une pub en ce moment

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une musique qui passe dans une pub teléviser en ce moment Ca commence comme ca dans la pub : "whou hou whou hou hou whou...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Steph58.

Musculation

 Résolu

J'aimerais savoir si quand on commence dans se dommaine il y a un cycle a suivre avant de faire nimporte quoi ? ou on travail les mucles qui nous conv...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
JWysiwyg

Matériel musculation

 Résolu

Bonjour, Je voulais votre avis concernant une annonce http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/221167376.htm?ca=22_s es-ce que c'est un bon prix? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
JWysiwyg

C'est sufisant 15min / jour de musculation ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie, mais depuis presque 1 mois je fait de la muscule 15 min tout les jours dont la levez des pieds, j...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
JWysiwyg

Solution isolement pour un mur froid

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite un appartement dont le mur cote lit est tres froid en hiver car il donne sur l'escalier general de la residence d'une dizaine d'e...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
LLorina

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, je ne sais même pas si il est récent ou vieux... C'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui vont se retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
guillaume7717

Téléfilm m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm diffusé sur M6, c'est l'histoire d'une assistante amoureuse de son patron un coureur de jupons egocentr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment lire des livres sur internet

 Résolu

Bonjour en faite je dois lire un livre bientot que je n'ai pas et je voudrais savoir comment le lire sur internet le livre c'est Mille et une nuit de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
yoann090

Recherche titre film - femme enlever

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui me revient en tête en se moment. Les quelques souvenirs qu'il m'en reste sont un policier ou militaire ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Seadny

Demande d une formation en informatique

 Résolu

Bonjour, je commence par m excuser pour le derangement s il vous plait j aimerais savoir comment ce site fonctionne exactement par ce que je suis ici ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Duo francais-anglais

 Résolu

Bonjour à tous. Une amie se marie dans quelques mois et elle aimerait que je lui trouve une chanson en Duo français-Anglais qu'elle va interpréter...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
narjiss

Recherche musique "fous d'irene" avec jim carey

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et/ou l'interprète de la musique du film pendant le générique de début dans le film "FOUS D'IRENE" avec Jim Carey. U...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
neoman77

Aide pour trouver une chanson!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une chanson. J'ai pas trop de souvenirs mais c'était dans les années 90 (99 -2000) je pense. C'est une...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
allan00958
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 41 600