Conseils avoir un cheval chez soi, règlement etc..
Résolu/Fermé
Léane
-
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
Je vais bientôt avoir un cheval chez moi.. :$
Il sera "logé" on va dire, dans un boxe déjà construit sur la maison que l'on va acheté. Il y a un énorme terrain (un hectare) donc il sera éloigné du voisinage.
Mais est ce qu'il y a une autorisation pour avoir un cheval chez soi à recevoir auprès du maire par exemple ? Où faut-il mettre le fumier ? Les voisins, peuvent porter plainte pour x raison ? J'aimerai tout savoir. :)
Merci d'avance !!
Je vais bientôt avoir un cheval chez moi.. :$
Il sera "logé" on va dire, dans un boxe déjà construit sur la maison que l'on va acheté. Il y a un énorme terrain (un hectare) donc il sera éloigné du voisinage.
Mais est ce qu'il y a une autorisation pour avoir un cheval chez soi à recevoir auprès du maire par exemple ? Où faut-il mettre le fumier ? Les voisins, peuvent porter plainte pour x raison ? J'aimerai tout savoir. :)
Merci d'avance !!
A voir également:
- Conseils avoir un cheval chez soi, règlement etc..
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Comment régler un chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-de-ferme-113
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-de-ferme-113
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.