Je cherche un titre de film depuis longtemps

Résolu
André - 19 déc. 2010 à 22:18
 Maggy - 6 nov. 2023 à 00:18
Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai vu jeune. C'est une petite fille qui joue avec une maison de poupée. Les poupées sont des humains et ils ne savent pas qu'ils sont dans une maison de poupée. Un moment donné, un sceau d'eau se retrouve sur la maison et il cherchent a sortirent. Il y a un bonbon vert qui font dans la maison.

Ça fait vraiment longtemps que je cherche ce film là. Si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait grandement apprécié.

Merci, André
A voir également:

15 réponses

Lamimolette Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 87
20 déc. 2010 à 09:17
9
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 21/12/2010 à 13:59
Bonjour Lamimolette,
Je ne sais pas si c'est de cet épisode dont parlait André, mais c'est bien celui-ci que j'ai vu étant jeune : Hammer House Of Mystery And Suspense - Child's Play.

Je pensais vraiment que c'était la 4è Dimension...
-1
magalie > krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019
24 mai 2020 à 00:29
j ai sur La Quatrième dimension (S05-E30); titre, Étape dans une petite ville, l histoire est la même, mais en noir et blanc, je le préfère d ailleurs, et je cherche depuis un moment, l épisode et bien d autre sont gratuit sur dailymotion
2
Merci beaucoup, j'ai été voir et c'est bien ce film que je cherchait. Très gentil de votre part :)
0
Je cherche aussi depuis longtemps
0
C est drôle. J'avais exactement le même souvenir. Je l avais vu sur "la une est a vous ". C est le seul épisode qui m a marqué. 30 après, je m en souviens encore. Merci pour ton post.
7

Incroyable. Je suis née en 1981 et comme vous il.est le seul episode dont je me souviens. Pareil la petite fille joue et à la fin le chewing gum.vert

0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
20 déc. 2010 à 03:22
Bonjour,
Un vieil épisode de la Quatrième Dimension parlait d'une famille enfermée dans une maison, et on se rend compte à la fin qu'il s'agit d'une maison de poupées.
C'est peut-être cela.
2
oui c'est celui la
0
va sur you tube et tappehammer house of mystery and suspense child's play et tu va tripper mais ca a pris un serieux coup de vieux et en plus c en anglais
2
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
21 déc. 2010 à 13:58
Bonjour,
Le lien vers Youtube a déjà été donné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, jai 44 ans et je me souviens encore de cet episode. Impossible de retrouver le titre !
1
Merci a vous tous, ca fait une éternité que je cherche cet épisode, effectivement j'ai fouillé dans la 4 eme, la 5eme dimension mais finalement je constate que c'est une autre série et je trouve enfin le truc grace a vous !sauf que c'est un peu trop tard car sur u tube la vidéo a été supprimée :(
1
Bonjour,
Je ne connais pas le titre de ce film, mais il me semble que le résumé de ce que vous vous rappelez me fait penser à une série américaine qui passait il y a très longtemps : La 4ème dimension.
Peut être que cela va vous aider.
Cordialement
0
c chid'play une vieille serie
0
Moi aussi je cherche le même!
Je me souviens du bonbon vert qui fond dans la cheminée. Et à un moment ils ouvrent les fenêtres de la maison et s'aperçoivent que la maison est emmurée...

C'est une famille... et en regardant des photos ils se rendent compte qu'ils n'ont jamais changé.
0
totor83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 17:29
0
Dans Mes Souvenirs Le Titre Était "Jeux D'enfants " Ou D'enfance. .. mais je ne retrouve aucune trace...
0
https://youtu.be/4LFZipn7vyM
0
incroyable, ça fait des années que je me demandais où retrouver cette histoire, j'étais persuadée que c'était un épisode de la 4e dimension que je ne retrouvais pas alors que j'ai toutes les saisons en DVD !!!! et je passe ici... et je clique. Un soulagement !!
0
bjr nous sommesà la recherche de la meme chose...
Dans mon souvenir, il s'agissait d'une serie de films fantastiques diffusés les mardis soir un été dans les années 80 ?
0
Tardivement mais c est un épisode de la série 4 eme dimension ….
0
Bonjours moi sa fait des années que je cherche un film fantastique ou c’est une famille avec 2enfant qui vive dans une maison et il s’aperçoit que quand il retourne chaque objet il y a toujours le même symbole à la fin il y a comme un tremblement de terre et là on voit 2 enfant qui s’arrache la maison de poupée je ne l’ai pas vu en entier et sa m’a toujours intriguée merci de m’aider
0

L’épisode que vous cherchez est :

epi 14 Saison 3 de la 4eme dimension.

je l’ai cherché partout aussi ????

0