Je cherche un titre de film depuis longtemps
Résolu
André
-
Maggy -
Maggy -
A voir également:
- La quatrième dimension la maison de poupée
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
15 réponses
La réponse se trouve ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19875562-cherche-titre-film
:)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19875562-cherche-titre-film
:)
C est drôle. J'avais exactement le même souvenir. Je l avais vu sur "la une est a vous ". C est le seul épisode qui m a marqué. 30 après, je m en souviens encore. Merci pour ton post.
Bonjour,
Un vieil épisode de la Quatrième Dimension parlait d'une famille enfermée dans une maison, et on se rend compte à la fin qu'il s'agit d'une maison de poupées.
C'est peut-être cela.
Un vieil épisode de la Quatrième Dimension parlait d'une famille enfermée dans une maison, et on se rend compte à la fin qu'il s'agit d'une maison de poupées.
C'est peut-être cela.
va sur you tube et tappehammer house of mystery and suspense child's play et tu va tripper mais ca a pris un serieux coup de vieux et en plus c en anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a vous tous, ca fait une éternité que je cherche cet épisode, effectivement j'ai fouillé dans la 4 eme, la 5eme dimension mais finalement je constate que c'est une autre série et je trouve enfin le truc grace a vous !sauf que c'est un peu trop tard car sur u tube la vidéo a été supprimée :(
Bonjour,
Je ne connais pas le titre de ce film, mais il me semble que le résumé de ce que vous vous rappelez me fait penser à une série américaine qui passait il y a très longtemps : La 4ème dimension.
Peut être que cela va vous aider.
Cordialement
Je ne connais pas le titre de ce film, mais il me semble que le résumé de ce que vous vous rappelez me fait penser à une série américaine qui passait il y a très longtemps : La 4ème dimension.
Peut être que cela va vous aider.
Cordialement
Moi aussi je cherche le même!
Je me souviens du bonbon vert qui fond dans la cheminée. Et à un moment ils ouvrent les fenêtres de la maison et s'aperçoivent que la maison est emmurée...
C'est une famille... et en regardant des photos ils se rendent compte qu'ils n'ont jamais changé.
Je me souviens du bonbon vert qui fond dans la cheminée. Et à un moment ils ouvrent les fenêtres de la maison et s'aperçoivent que la maison est emmurée...
C'est une famille... et en regardant des photos ils se rendent compte qu'ils n'ont jamais changé.
Dans Mes Souvenirs Le Titre Était "Jeux D'enfants " Ou D'enfance. .. mais je ne retrouve aucune trace...
bjr nous sommesà la recherche de la meme chose...
Dans mon souvenir, il s'agissait d'une serie de films fantastiques diffusés les mardis soir un été dans les années 80 ?
Dans mon souvenir, il s'agissait d'une serie de films fantastiques diffusés les mardis soir un été dans les années 80 ?
Bonjours moi sa fait des années que je cherche un film fantastique ou c’est une famille avec 2enfant qui vive dans une maison et il s’aperçoit que quand il retourne chaque objet il y a toujours le même symbole à la fin il y a comme un tremblement de terre et là on voit 2 enfant qui s’arrache la maison de poupée je ne l’ai pas vu en entier et sa m’a toujours intriguée merci de m’aider
Je ne sais pas si c'est de cet épisode dont parlait André, mais c'est bien celui-ci que j'ai vu étant jeune : Hammer House Of Mystery And Suspense - Child's Play.
Je pensais vraiment que c'était la 4è Dimension...