Code de la route

Résolu
beerus89010 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2023 - Modifié le 25 nov. 2023 à 02:15
 pierre - 25 nov. 2023 à 04:27

Bonjour, vendredi, j'ai passé mon examen pour le code de la route. On m'a dit que j'allais recevoir le résultat sous 2 -3 jours, mais je n'ai pas compris. Ma question est donc : est-ce que je reçois mon résultat mardi ou mercredi ou le week-end compte ? Merci d’avance pour vos réponse et désolé pour cette question bête 

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Un candidat libre pourrait recevoir le résultat dans l'heure (pas d'intermédiaire)

Par auto-école le résultat est envoyé par mail à auto-école, qui renvoie par mail au candidat. Il en résulte un délai 24 à 48h week-end et jour férié.

"Les résultats sont généralement communiqués sous 48 heures. Passé ce délai, il est recommandé de vérifier vos mails. L’adresse de l’expéditeur peut ne pas être reconnue par votre messagerie. Pensez à regarder dans vos spams et vos messages indésirables".

dirigez-vous ensuite vers votre auto-école, pour le cas où une erreur n'aurait pas permis au mail de vous parvenir.

Donc il serait permis de supposer que samedi soir vous pouvez vérifier la poubelle ou les spams dans le meilleur des cas, lundi soir le plus souvent, mardi ou mercredi vous renseigner près de l'auto-école.

1