"Color my life with the chaos of trouble"

Résolu
InTheRain -  
 Pizzananas -
Bonjour,

Petite question je voulais savoir d'où venait cette phrase "Color my life with the chaos of trouble":un film,un livre,une chanson?
Et aussi ce qu'elle voulait dire,j'ai compris le "color my life" mais le 'with the chaos of trouble" je saisit pas trop ^^

Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:

5 réponses

ghwenn

Je ne connais cette phrase que dans ce film, mais probable que cela soit une citation... je manque de connaissance sur le sujet ! quant au sens de la phrase, je le vois d'un optimisme pur envers la vie, du genre : "qu'importe les alèas, le tourment, le chaos qui m attend, j'accepte tout, et mieux : que cela me façonne, m' enveloppe, me colore !"
Peut etre que je me trompe, mais j aime bien le voir comme ca ! :)
2
TheRain

Ah c'est une trés jolie interprétation!
Merci beaucoup pour tes réponses je pense l'avoir comprise maintenant ^^
0
ghwenn

C est une replique du film" 500 days of Summer" de mark webb.
Pour comprendre le sens de la phrase peut etre devrais tu regarder le film :) !!
moi je la comprends comme "peins ma vie avec le tourment du chaos" mais ce n 'est là qu'une simple interprétation....
1
TheRain

En fait je l'ai vu ce film (c'est de là que je connais la phrase) mais il explique pas dedans,il dise juste que Summer avait choisi cette phrase pour mettre dans le bouquin de fin d'étude non?Il vient juste de ce film?Je pensais vraiment que le film n'avait fait que reprendre une citation connue...
Merci en tout cas pour ta réponse :) et qu'entend tu par "tourment du chaos" c'est ça que je comprend pas trop ^^'
0
Nouvelle-Recrue

je croit que c'est tiré d'une chanson mais ce n'es vraiment pas sur. Dans le film, elle cite cette phrase & la chanson devient connue il me semble.
0
TheRain

Oui justement dans le film ils disent quelque chose comme l'année où Summer choisit cette phrase pour le bouquin de fin d'étude,les ventes du CD ont remporté un énorme succés.Oui mais quel CD on aimerait bien savoir!:p
0
MelodyNelson

It comes from "The Boy With the Arab Strap" by BELLE AND SEBASTIAN ;)
0
cassie

C'est une chanson de Belle et Sebastian (groupe cité par Summer dans son livre de fin d'année) C'est donc une des paroles d'une chanson de ce groupe !
0
Mknox

oui c'est une phrase tirait d'une chanson de Belle et Sebastian (si tu as bien écouté 1 la voix of dit bien que ça vient de ce groupe et 2 il en dit la traduction " colore ma vie du chaos des ennuis" y'a pas 36 000 façon de comprendre c'te phrase....enfin bon...)
0
Stern06

500 days of summer ( film ) 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pizzananas

Comme expliqué dans le film, la citation est extraite de la chanson The Boy With the Arab Strap (présente sur l'album du même nom) du groupe écossais Belle and Sebastian.

0