"Color my life with the chaos of trouble"
Résolu
InTheRain
-
Pizzananas -
Pizzananas -
Bonjour,
Petite question je voulais savoir d'où venait cette phrase "Color my life with the chaos of trouble":un film,un livre,une chanson?
Et aussi ce qu'elle voulait dire,j'ai compris le "color my life" mais le 'with the chaos of trouble" je saisit pas trop ^^
Merci d'avance pour vos réponse!
Petite question je voulais savoir d'où venait cette phrase "Color my life with the chaos of trouble":un film,un livre,une chanson?
Et aussi ce qu'elle voulait dire,j'ai compris le "color my life" mais le 'with the chaos of trouble" je saisit pas trop ^^
Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:
- Colour my life with the chaos of trouble
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My reading manga - Forum Google Chrome
5 réponses
Je ne connais cette phrase que dans ce film, mais probable que cela soit une citation... je manque de connaissance sur le sujet ! quant au sens de la phrase, je le vois d'un optimisme pur envers la vie, du genre : "qu'importe les alèas, le tourment, le chaos qui m attend, j'accepte tout, et mieux : que cela me façonne, m' enveloppe, me colore !"
Peut etre que je me trompe, mais j aime bien le voir comme ca ! :)
Peut etre que je me trompe, mais j aime bien le voir comme ca ! :)
C est une replique du film" 500 days of Summer" de mark webb.
Pour comprendre le sens de la phrase peut etre devrais tu regarder le film :) !!
moi je la comprends comme "peins ma vie avec le tourment du chaos" mais ce n 'est là qu'une simple interprétation....
Pour comprendre le sens de la phrase peut etre devrais tu regarder le film :) !!
moi je la comprends comme "peins ma vie avec le tourment du chaos" mais ce n 'est là qu'une simple interprétation....
En fait je l'ai vu ce film (c'est de là que je connais la phrase) mais il explique pas dedans,il dise juste que Summer avait choisi cette phrase pour mettre dans le bouquin de fin d'étude non?Il vient juste de ce film?Je pensais vraiment que le film n'avait fait que reprendre une citation connue...
Merci en tout cas pour ta réponse :) et qu'entend tu par "tourment du chaos" c'est ça que je comprend pas trop ^^'
Merci en tout cas pour ta réponse :) et qu'entend tu par "tourment du chaos" c'est ça que je comprend pas trop ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour tes réponses je pense l'avoir comprise maintenant ^^