Michael Jackson?

Résolu
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 2 mars 2011 à 23:57
 Naomie - 6 nov. 2023 à 17:08
Bonjour,

J'aimerais savoir qui a chanter la version originale de Give Thanks to Allah? est ce Michael Jackson? Zain Bhika? ou...?


1 réponse

Bonjour,
c'est Zain Bhika.
Michael Jackson n'a jamais chanté cette chanson, tout comme Michael Jackson ne s'est jamais converti à l'Islam. C'est une rumeur lancée par les Musulmans et reprise par quelques médias, mais Jermaine Jackson, son frère, a confirmé que même si son frère s'intéressait de très près à toutes les religions, il ne s'était pas converti à l'Islam. (Ce que Jermaine aurait aimé pourtant...)
Les chansons que l'on fait passer pour être chantées par Michael Jackson et louant Allah ne sont là que pour essayer d'appuyer cette rumeur totalement fausse.
3
Oui oui bien sûr, et moi je ne suis pas fan de lui donc si je te comprends bien...
On n'est pas obligé de le dire pour être fan, alors excuse-moi mais le genre "je suis fan donc je connais plus de choses que toi", c'est un peu raté... Ca fait près de 40 ans que je suis fan, que je suis l'info le concernant sur tous les médias (les sérieux et les bidons), et que j'écris sur lui sur des blogs et des sites d'infos. Et des rumeurs, j'en ai vu passer un paquet, mais les démentis qui vont avec aussi. Il suffit de chercher sur YouTube une vidéo de Jermaine répondant à une interview sur une chaîne arabe pour avoir confirmation que je ne mens pas.
1
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 55
4 mars 2011 à 01:22
Michael jackson ne sais pas convertit a l'islam pour en avoir la preuve tu n'as qua regarder la ditue video
1