Série américaine dont je ne me souviens plus du nom

Résolu
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 2 févr. 2013 à 18:26
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2013 à 17:54
Bonjour,

Voilà, j'ai vu un été une série américaine qui m'avait bien plus? Ça passait sur l'ancienne chaîne "Virgin 17", aujourd'hui D17.

Ça raconte l'histoire d'une jeune fille qui, SI je me rappelle bien, est adoptée... mais pas sure ça fait un bail que j'ai vue cette série je peut peut-être me mélanger avec un autre truc... Bref il me semble qu'elle était adoptée, ou orpheline ou un truc du genre.
Et elle rentre a la fac, et donc l'histoire tourne autour de sa vie a la fac.

Elle est dans une chambre avec une fille blonde, elle devienne amies, mais très vite elle vont se détester (elle, c'est la fille endurcie, mais aussi sensible, qui a vécu des choses dures et qui a des vraies valeurs, tandis que la blonde c'est une de ses meufs qui se la pètent et taillent tout le monde par derrière, fait des coups foireux au gens...).
Sinon elle se fait un p'tit groupe d'ami, et elle décide de s'inscrire dans une sorte de club, vous savez genre club d'échec, de mode, etc... je ne sais plus qu'elle club c'est mais un truc de fille. Sauf que pour y aller il faut une robe de soirée très chic qui coûte la peau du c**, et elle n'en a pas. Donc elle va travailler les soirs dans le bar où tout les étudiants vont les soirs, avec de l'ambiance et tout, pour pouvoir se payer une robe de ce genre. Elle a un ami a elle qui veut étudier dans le cinéma, et il tombe amoureux de sa prof de cinéma, ils vont avoir une relation. Il me semble que a un moment, au début de la saison, elle et ses amis sont un peu bourrés et montent sur le toit de la fac et il y en a un qui tombe du toit et meurt je crois... et plus tard dans la série on apprend que la directrice de la fac est en réalité la mère de cette fille, ou quelque chose du genre... il y a une histoire comme ca très compliquée entre cette fille et la directrice elle même.

Sinon il y a une scène qui ma marquée c'est quand elle réussit a rentrer dans ce fameux club, et qu'elle s'est donc procurer une belle robe. Sauf que la robe est toujours trop chère pour elle, donc une amie a elle lui avait conseillée de ne pas retirer l'étiquette et de la cacher a l'intérieure de la robe, et une fois la soirée finie d'aller rendre la robe en disant que elle n'allais pas finalement. Sauf qu'une fille vois l'étiquette dépassée et, pensant bien faire, le lui arrache pour elle en lui disant qu'elle avais oublier de l'enlever (donc elle peut plus rendre sa robe et a plus de tune donc).

Voila j'espère que vous voyer de quelle série je veut parler. Elle est pas très connue mais elle est assez sympa quand même j'avais bien aimée et j'aimerais bien la revoir si possible mais sans le titre impossible de la retrouvée.

Merci de votre aide!! :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 14:50
The Best Years (2007)
2
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
9 févr. 2013 à 17:54
oui c'est ça merci beaucoup^^ :)
0