Recherche d'un clip
Résolu
fruit-manga
Messages postés
12
Statut
Membre
-
OrelTr Messages postés 286 Statut Membre -
OrelTr Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je recherche un clip depuis plusieurs années, mais je n'ai que peu de souvenirs ...
Je dirais que la sortie date de 2002, on y voit une jeune fille jouant de la guitare sur la plage, il me semble que le ciel est en mode coucher de soleil.
Elle chante en anglais, je crois qu'elle a des cheveux blonds longs ondulés, et je pense que dans le clip, on y voit des vagues, des surfers, ...
Je cherche je cherche et ça ne donne rien ...
Merci d'avance pour votre aide.
Je recherche un clip depuis plusieurs années, mais je n'ai que peu de souvenirs ...
Je dirais que la sortie date de 2002, on y voit une jeune fille jouant de la guitare sur la plage, il me semble que le ciel est en mode coucher de soleil.
Elle chante en anglais, je crois qu'elle a des cheveux blonds longs ondulés, et je pense que dans le clip, on y voit des vagues, des surfers, ...
Je cherche je cherche et ça ne donne rien ...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Recherche d'un clip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Coucou, non malheureusement j'écoute Taylor Swift et ce n'est pas elle, ce n'est pas sa voix ni son physique :(
La fille avait déjà au moins 20 ans dans le clip et je situe vers 2002, à peu près.
La fille du clip avait un peu la peau brune, assez jolie, je ne trouves pas du tout ...
Je te remercie de m'avoir répondu ;)
La fille avait déjà au moins 20 ans dans le clip et je situe vers 2002, à peu près.
La fille du clip avait un peu la peau brune, assez jolie, je ne trouves pas du tout ...
Je te remercie de m'avoir répondu ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie moi et la musique ça fait deux ...
Je vais essayer d'expliquer, c'était très joyeux en tout cas.
A quoi ça pourrait ressembler ...
A Nathalie Imbruglia chantant Torn, mais beaucoup plus joyeux ( je ne trouves pas vraiment de comparaison ... ).
Le refrain ressemble à quelque chose comme ça : " IIIIIIIIIIII I don't understaaaaaant ". ( c'est très doux pas criard )
Euh ... Mais en tout cas j'ai cherché, et ce n'est apparemment pas les paroles.
Je vais essayer d'expliquer, c'était très joyeux en tout cas.
A quoi ça pourrait ressembler ...
A Nathalie Imbruglia chantant Torn, mais beaucoup plus joyeux ( je ne trouves pas vraiment de comparaison ... ).
Le refrain ressemble à quelque chose comme ça : " IIIIIIIIIIII I don't understaaaaaant ". ( c'est très doux pas criard )
Euh ... Mais en tout cas j'ai cherché, et ce n'est apparemment pas les paroles.
Je suis désolé mais ça ne me dit rien :/ Mais peut etre que ça me reviendra ;) J'espère que tu finiras par trouver :)