à l'aide!! Je n'arrive pas à retrouver le titre d'une chanson!

Résolu
Blondie29 - 9 févr. 2013 à 14:54
 Blondie29 - 10 févr. 2013 à 14:17
Voilà hier j'ai veillé tard, et j'ai regardé "Confessions intimes" sur TF1, il y a eu un sujet sur "Au secours ma mère est une gamine" c'est un reportage qui date de 2004.
à un moment donné la famille part faire les courses, et dans la galerie marchande, il y a eu une musique de fond!

C'est celle là que je veux!!!! Je me rappelle avoir eu le Single étant petite!
C'est une petite musique (plutôt mignonne) le refrain est chanté par une voix féminine, les couplets son "Rapé" par une voix féminine aussi. Je crois me souvenir que le clip était une sorte de petit dessin animé avec de petits personnages tout mignon (Mais l'histoire devait être triste je crois...)

Je vous écrit le refrain phonétiquement:
"iz dis zi aïedessi, iz dis de you for me, som like it hop and make you free-ee-ee ~"
Et la "rapeuse" dit ensuite "One ti ou ti mi" xD

J'espère que vous avez bien ri, et que quelqu'un pourra me dire quelle est cette chanson, qui me rappelle mon enfance...

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 9/02/2013 à 23:32
chanson également utilisée dans M6 D&Co

https://www.youtube.com/watch?v=TQV-0fwwCQM

et avec les paroles : https://www.youtube.com/watch?v=s7GnZFfRvJE


"iz dis zi aïedessi, iz dis de you for me, som like it hop and make you free-ee-ee ~"
Et la "rapeuse" dit ensuite "One ti ou ti mi" xD


Music's the odyssey
it's here for you, for me
just listen Find The magic key

Music's the odyssey
it's here for you, for me
just listen your life be free
2
Merci!! Mais finalement quelques minutes après que j'ai posté ce message, ma mère a retrouvé 'The Magic Key' :)
0
sntdf Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
9 févr. 2013 à 16:19
MDRRRRRR ..... L'anglais c'est pas trop sa ...... Je ne connai pas le noms de ta chansson va voir sur le site de tf1 sur le reportage que tu a regarder et cherche si il disent les musique que il y a dedan ... Si nn chui dsl mais oui tu ma bien fai marrer
0
Bonsoir
One T Cool T - The Magic Key
de rien et Clics sur résolu
0