Propositions pour un sujet de PFE

Résolu
encours Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 13 févr. 2013 à 01:21
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 13 févr. 2013 à 03:15
Bonjour,

je suis un étudiant marocain resident au maroc, au début d'un stage PFE de 4 mois prolongeable et je cherche une idée innovante pour realiser un projet de fin d'etudes

je tiens à vous informer que nous sommes binômes et nous maîtrisons les technologies web html, css, javascript, php5, symfony2 ..........

et nous visons a utiliser ces technologies pour realiser une application web a fort trafic

c'est pour cela, nous aimerons bien que vous nous aidez à trouver des idées selon vos retours d'experiences et tous ce que vous en pensez ...



merci d'avance

1 réponse

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
13 févr. 2013 à 03:15
bonjour,

pensez aux sites e-commerce, ils impliquent ts, interface, logique et bases de données.

cependant, si vous visez à réaliser un site web complet en partant de zero, vous devez comme même vous manier d'une technologie plus performante surtout au niveau interface, par exemple le MXML (nommé flex auparavant) contenant une bibliothèque très développé relativement à l'HTML.

bonne chance
0