Besoin d'un tittre

Résolu
kadi11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - Modifié par kadi11 le 3/02/2013 à 09:51
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 7 févr. 2013 à 18:25
Bonjour,
merci pour votre aide pour trouver un nom d'un film c hypeeeeeeer immportant pour moi je vais vous donner ce ke jme rappelle
* le film est du genre fin 1990 et debut 2000
* un film ki a une sorte de excurtion
* le film contien la petite fille kelle a le problem un guerisseur et une jeune fill
* une excurision un peu bizarre il a utilisé une machine ke la jeune fille lui a obliger kil ne lutilise ke devant elle
* premierement quan il met la machine il met une partie sur sa tete et une autre sur la tienne ( la petite fille ) relié par fil
maintenant 2 fait dans ce film
* une fois durant la procedure il a vu un monde vaste comportant des humain ( desolée si c flou mais ca fait 10 ans ==) il les depasse et appercoit une grotte il entre et voit une creature la creature dis " tu es qui " "jsuis le pape" la creature lance une boule dans un flacan vaste de sang ( et des truc pointu ) disant prouv le lhomme veu le traverser iltombe et crie

* dans la fin du film il entre dans une chambre voyan la fille et un demon qui lui est identique physiquement ! le demon lui dit tu le tu le alors il se dirige vers la vrai fille croyant que c'est le demon la fille dit "pourquoi moi !" lhomme c'est ke seulement la fill dit cela alr il va vers le demon et le tue ( dans cette scene il ya des petite truc volant )
voila jai dit touuuut ce que je sais merciiiiii pour laide

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
3 févr. 2013 à 10:20
Bonjour,

Je ne suis pas sure mais il me semble que c'est "L'exorciste 2 : l'hérétique"


https://www.youtube.com/watch?v=jGgn0h6cQCg&feature=youtu.be
1
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je cherche ce filme depuis 5ans je vous adorrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
7 févr. 2013 à 18:25
Ma foi merci pour votre enthousiasme ça me fait bien plaisir de vous avoir aidé !
0