Recherche une série et un film
Résolu
A voir également:
- Recherche une série et un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
8 févr. 2013 à 18:15
8 févr. 2013 à 18:30
8 févr. 2013 à 18:35
8 févr. 2013 à 20:02
Je confirme "The Lost Room", série de 3 téléfilms, coupés en trois ou 6 parties selon les 'éditions/diffusions', chaque partie présentant un objet.
Si mes souvenirs sont bons, il y a 'la clé', 'le peigne' (très cool, cet épisode)...
Je conseille vivement à tous les fans de SF et de fantastique (et même les autres) de voir cette série! ;)
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lost_Room
9 févr. 2013 à 09:43
moi, je l'ai connue en 6 épisode, et ce n'est pas un film de science fiction mais seulement fantastique (dans la SF, il y a une explication scientifique,(même si elle n'est pas toujours réalisable)) et le fantastique ce n'est pas scientifique mais plus surnaturelle, si je t'ai corrigé, c'était pour te dire que je n'aime pas du tout le fantastique, (mais la SF j'aime bien) mais "The Lost Room" est la seul série et film confondue de fantastique que j'ai accrocher tellement que c'est bien du début à la fin, bref À voir, tellement que c'est bien, même si on n'est pas fan du fantastique et encore merci a vous deux de m'aider à retrouver cette série