Recherche une série et un film

Résolu
anonyme - 8 févr. 2013 à 17:40
 anonyme - 9 févr. 2013 à 09:43
Bonjour,

je recherche une série j'ai que des très vague souvenir, mais je vais vous donner quand même les détails pour que vous m'aidiez

Je sais juste que c'est une chambre d'un hôtel, et il y a plusieurs objet magique que il y a dedans
c'est tout de ce que je me souviens

pour le film, c'est 3 amis, qui installe un émetteur radio dans leur voiture (comme ceux que les policier en ont pour appeler les renfort), ensuite il discute avec quelqu'un à qui il font une blague, et cette personne (qui conduit un gros camion) va les poursuivre

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut,

"The Lost Room" ?
2
oui, merci c'est bien ça
0
Ch. T. > anonyme
8 févr. 2013 à 18:30
Le film est récent ? C'est un film ou un téléfilm ?
0
non, le film n'est pas récent, et c'est bel et bien un film
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
8 févr. 2013 à 20:02
" c'est une chambre d'un hôtel, et il y a plusieurs objet magique "

Je confirme "The Lost Room", série de 3 téléfilms, coupés en trois ou 6 parties selon les 'éditions/diffusions', chaque partie présentant un objet.

Si mes souvenirs sont bons, il y a 'la clé', 'le peigne' (très cool, cet épisode)...

Je conseille vivement à tous les fans de SF et de fantastique (et même les autres) de voir cette série! ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lost_Room
0
et l'oeil de verre aussi :-)

moi, je l'ai connue en 6 épisode, et ce n'est pas un film de science fiction mais seulement fantastique (dans la SF, il y a une explication scientifique,(même si elle n'est pas toujours réalisable)) et le fantastique ce n'est pas scientifique mais plus surnaturelle, si je t'ai corrigé, c'était pour te dire que je n'aime pas du tout le fantastique, (mais la SF j'aime bien) mais "The Lost Room" est la seul série et film confondue de fantastique que j'ai accrocher tellement que c'est bien du début à la fin, bref À voir, tellement que c'est bien, même si on n'est pas fan du fantastique et encore merci a vous deux de m'aider à retrouver cette série
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 20:10
Pour le Film, Une virée en enfer (2001) de John Dahl
2
Merci, c'est bien ce film là, encore merci
0