Je cherche une musique...

Résolu
ProblèmeUrgent Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je cherche une musique sa va faire 3 mois... La musique est dans les ch'tis a mikonos (ect) cette musique fait :

Ah ah bédebais !! Dance dance ... ( je me rapelle plus )

Merci d'avance je sais que c'est compliquer avec le peut d'informations :/.

A voir également:

3 réponses

phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Salut,

Je ne regarde pas l'émission et perso je sais pas mais commetu connais l'air, le rythme etc...
Essayes ceci ou celà ou si tu ne trouves rien grâce a eux inscris toi sur TrouveTaMusique et poses ta question le plus précisément possible tu peux poster une vidéo ou un extrait sonore de toi en train de chanter ou siffler ou hummer la musique si nécessaire pour aider les internautes à te trouver cette musique
Ensuite attends les réponses des internautes et valides ou non selon si ils trouvent la bonne réponse ou pas :)
Je pense qu'avec ça tu auras plus de chances de réussite :)

Bon Courage :)
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Je propose Alex Ferrari - Bara Bara Bere Bere

A+
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à tous . Salut Josh ;-)
Il y'a aussi Otto Knows "million voices" qui pourrai correspondre.
0
ProblèmeUrgent Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai trouver la musique était : https://www.youtube.com/watch?v=F4zH7L6gWTA
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > ProblèmeUrgent Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet on est loin de trouver heads will roll avec ça ;) mais le principal c'est que t'ai trouvé :)
Bonne écoute :)
0