Je cherche une musique...
Résolu
ProblèmeUrgent
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je cherche une musique sa va faire 3 mois... La musique est dans les ch'tis a mikonos (ect) cette musique fait :
Ah ah bédebais !! Dance dance ... ( je me rapelle plus )
Merci d'avance je sais que c'est compliquer avec le peut d'informations :/.
Voilà je cherche une musique sa va faire 3 mois... La musique est dans les ch'tis a mikonos (ect) cette musique fait :
Ah ah bédebais !! Dance dance ... ( je me rapelle plus )
Merci d'avance je sais que c'est compliquer avec le peut d'informations :/.
A voir également:
- Je cherche une musique...
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
3 réponses
Salut,
Je ne regarde pas l'émission et perso je sais pas mais commetu connais l'air, le rythme etc...
Essayes ceci ou celà ou si tu ne trouves rien grâce a eux inscris toi sur TrouveTaMusique et poses ta question le plus précisément possible tu peux poster une vidéo ou un extrait sonore de toi en train de chanter ou siffler ou hummer la musique si nécessaire pour aider les internautes à te trouver cette musique
Ensuite attends les réponses des internautes et valides ou non selon si ils trouvent la bonne réponse ou pas :)
Je pense qu'avec ça tu auras plus de chances de réussite :)
Bon Courage :)
Je ne regarde pas l'émission et perso je sais pas mais commetu connais l'air, le rythme etc...
Essayes ceci ou celà ou si tu ne trouves rien grâce a eux inscris toi sur TrouveTaMusique et poses ta question le plus précisément possible tu peux poster une vidéo ou un extrait sonore de toi en train de chanter ou siffler ou hummer la musique si nécessaire pour aider les internautes à te trouver cette musique
Ensuite attends les réponses des internautes et valides ou non selon si ils trouvent la bonne réponse ou pas :)
Je pense qu'avec ça tu auras plus de chances de réussite :)
Bon Courage :)
Bonjour à tous . Salut Josh ;-)
Il y'a aussi Otto Knows "million voices" qui pourrai correspondre.
Il y'a aussi Otto Knows "million voices" qui pourrai correspondre.