Nom d'un film (prison)

Résolu
Tanguy21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 7 févr. 2013 à 23:54
Tanguy21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 01:33
Bonjour, voila comme le stipule le titre de ma demande, je cherche le nom d'un film qui se passe en prison.

L'acteur principal, est une personne de l'armée, ou un policier qui a malencontreusement lâché son équipe sous ses ordres (si je me rappelle bien). Et donc il est envoyé en prison.

Je me rappelle vaguement de quelque scène de film...

Par exemple, les prisonniers doivent construire un mur en pierre, puis les gardes le détruit, et il doivent le refaire... Le personnage principal est ami avec un autre personnage un peu simplet et celui se fait tuer en essayant de barrer le chemin aux gardes qui veulent détruire le mur de pierre.

Donc les prisonniers se révoltent, font des armes avec ce qu'ils trouvent et font notamment une catapulte...

Et pour finir à la fin du film, le personnage principal meurt en issant le drapeau de l'Amérique me semble-t-il.

Merci, j'espère avoir dis assez d'élément pour que vous essayez de le trouver, cela serai bien :) en attendant merci beaucoup.

1 réponse

misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 22
8 févr. 2013 à 00:55
Bonsoir,

D'après les scènes que tu décris, est ce que se ne serait pas "Le dernier château" ?

J'espère que sa t'avances ^^

A plus!
1
Tanguy21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 01:33
Merci mille fois, c'est tout à fais ce film, je clos le sujet, encore merci pour ta réponse rapide :)
0