Recherche de musique

Résolu
adrien88170 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je voudrai savoir si vous connaissez des musiques facile a danser en soirée, du genre avec mes potes on aime bien danser le tchic et tchac (la danse des pouces) ^^ et je voulais savoir si yen a des autres du meme style (sauf la dance des canards bien sur), merci pour vos reponses :)
A voir également:

6 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

0
adrien88170 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci mais je connais deja les trois la aussi..
0
adrien88170 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci mais yen a que je connais et sinon c pas trop se que je recherchais, je cherche plutot une musique francaise ou il parle pour faire danser en faite, comme la danse des pouces, ou corde a sauté par exemple, enfin je sais pas si sa existe ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Re,

Donc si je comprends bien, tu veux une chanson dans cet esprit mais en français, c'est bien ça ?
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

0