Les discussions

Chanson de la pub de coca cola ' roger milla'

 Résolu

Halo halo .. J'espère que vous allez bien et tout et tout .. Bref , ce que je voulais dire c'est est ce que quelqu'un connait la chanson dans la pub...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ditho

Recherche musique de how high

 Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche une musique du film how high https://www.dailymotion.com/video/x4zqqj elle se trouve a 15 minutes et 22 sec...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
capa57

Option terminale s >>>études informatiques

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en première S et j'ai le choix entre 3 options pour l'année prochaine, à savoir: Sciences et Vie de la terre, Maths ou Phys...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
weeezz

Musique dans dilemme

 Résolu

Hello, Je suis désespérement à la recherche d'une musique qui est passé sur l émisssion dilemme le refrain c'était yo hi yo hi yo(genre hip hop dan...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
f

Chanteur rnb rap américain

 Résolu/Fermé

BONJOUR JE RECHERCHE LE NOM OU LE TITRE D UNE CHANSON QUI PASSAITY DANS LES ANNES 2000; LE CHANTEUR ETAIT AMERICAIN CERTAINEMENT D ORIGINE HISPANIQUE ...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
moustapha choco

Cherche film récent

 Résolu

bonjour, je cherche un film assez récent. L'histoire: une fille décide de passer le weekend avec une copine(à paris je crois). son pére arrive dans l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Thalikalwen

Recherche musique

 Résolu

Bonjour je recherche une musique (je vais essayer de m'explique :p) c'est une musique très connu (enfin moi je ne la connais pas si je demanderai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
S.t.a.f.f

Vieux film

 Résolu

Bonjour, à tous je cherche un vieux film ça raconte l'histoire d'un enfant qui et robot il et de bosser dans une forêt il et recueillie dans une famil...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
longtare

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film des années 90 ou un homme se sert de sa femme pour pieger des hommes infidèles et se servir des photos...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
karolyn12000

Musique des documentaires marins ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage video et j'ai des prises sous l'eau donc j'aimerais mettre avec la musique qu'on entend toujours dans les do...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ajaoh.38

Titre film ?

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ! voila je recherche le titre d'un film du genre horreur qui relate la legende de la petite souris . mais en fait cette soit di...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Daegalen

Film d'epouvante annéees 90!

 Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre d'un film d'épouvante/horreur qui a du etre fait dans les années 90 ptetre fin 80 je ne suis pas sur du tout . ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
JessiiiiL4D

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique ultra connue qui commence par un solo de guitarre seche et la première parole c'est Tuesday car j'ai oublié le titre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ben85260

Qui peux m'aidé a trouver merci

 Résolu

bonjour a tous voilà je recherche une chanson qui évoque le bonheur que j'ai pour elle en expliquant entre ( voilà j'ai connu cette fille sous un co...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mpuissance4

Conseil pour une demande manuscrite

 Résolu/Fermé

bonsoir, svp je dois ecrire une demande manuscrite au nom du directeur d'une faculté pour une candidature de master professionnel ""e-service interna...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
00lina00

Chanson dans les larme du soleil

 Résolu

Bonjour a tous si quelqu'un pouvais m'aider sa m'arrangerais beaucoup je cherche le nom de la chanson a la fin du film Les Larmes du Soleil avec Bruce...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
dine

Je cherche un film

 Résolu

bonjour je cherche un film dont il y a des personnes dans un avion et cet avion passe une porte virtuelle et ce qui etaient endormis dans l'avion ont ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Film d' une actrice anglo-indienne

 Résolu

salut à tous, Je recherche un film des années 80-90 qui se deroule au commencement en Inde.Une jeune fille indienne est confontée aux avances indecen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mpuissance4

Av2 (rvb)

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon televiseur j'ai en haut a gauche inscrit AV2 (RVB) impossilbe de le supprimer avant on pouvait le supprimer en al...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mumu13

Titre et interprète d'une musique de film??

 Résolu

bonjour, je suis a la rechche du titre et de l'interprète de la musique de film que vous pourrez écouter dans cette vidéo en cliquant sur le lien s...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lifeforever

Cherche titre et interprète d'une chanson?

 Résolu

bonjour, je cherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'aime bien ;-) pour l'écouter suivez le lien: http://videos.tf1.fr/secret-story/...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je crois que c le titre angélina

 Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver le groupe qui a chanté si tu part au bout du monde n'oublies pas qu'à chaque heure chaque secondes que la vie n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
totovelogym16

Chanson espagnol :-(

 Résolu

Bonjour à tous ^^ je cherche le titre et l'interpréte de cette chanson espagnol, j'ai enfin trouvé une vidéo où l'on peut l'entendre ^^ ( car si j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bettysims

Recherches films divers

 Résolu

bonjours, ayant très apprécier le film phénomènes paranormaux et signes, je suis à la recherche de films qui pourraient ce rapprocher de ce genre. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Daegalen

Logiciel de montage gratuit et facile

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un court métrage parodiant les films d'horreur .... Mon ancien logiciel de montage marche plus et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
irongege

Cherche chanson

 Résolu

voilà s'est une chanson qui se passe sur une ile avec des tam tam elle passée pour une coupe du monde de rugby ou foot toujours choisi pour tf1 la per...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jeff14

Dessins annimees m6

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin annimee qui donne sur m6 avec un robot rouge et une petite fille qui l'accompagnait , je me souvient que se robot roug...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
benfica-

Recherche chanson !

 Résolu

Bonjour, Il y a peu une amie m'a fait ecouté une chanson , elle parle de quelqu'un qui s'appel jimmy ; seulement je ne connais pas le titre exact c'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zilchfairy

Connaissez-vous le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous quel est le titre de cette chanson qui figure sur le site des peintures Levis Voici le lien : http://www.coloresdelmundo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
William Birkin

Quelle la b-o du film 28 semaines plus tard?

 Résolu

Voila La musique on l'entend assez souvent On l'a reconnait facilement car elle est un oeu partout et est un peu angoissante

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
TheDarkTemplier

Aide etude

 Résolu/Fermé

Salut!!!je suis un etudiant en reseau et telecom au maroc. je viens aupres de vous pour que vous m'aider a obtenie une bourse d'etude au canada ou en ...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

Visa d'etude

 Résolu/Fermé

slt .je suis etudiante en 4 annee langue française.je veux savoir les demarches pour avoir un visa en france.merci

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

Veille m accepte svp

 Résolu/Fermé

bjr je suis djiboutienne g voudrait tellement avoir une bourse d etute au canada ou ailleur car c difficil de realise mon reve dans mon pays car il y ...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

Cherche site pour comparer les téléphones

 Résolu

Bonjour, Je c'est pas si c'est le bon emplacement par contre. Je cherchent un site, ou l'on peut choisir son téléphone portable, en comparant le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
titi

Change

 Résolu

Bonjour, Je compte changer mon argent auprès d'un distributeur une fois à l'étranger. Qu'en pensez-vous?

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mimi

Enfin! les pauvres jouiront des pads et linux

 Résolu

Équité dans ce monde un beau jour :) Si eux en sont capables, alors imaginez nous avec nos richesses ! Bravo l'Inde ! http://micro.lemondeinfor...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jalobservateur

Paroles

 Résolu

Salut, ne saurait pas quelq'un/e le titre et nom de cette chanson et qui la chante? http://www.arte.tv/fr/3001576.html#0 C'est a la fin du vidéo....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
rocko

Recherche de dessin animé

 Résolu

bonjour tous le monde je recherche un dessin animé que j'ai vue dans les année 90 tous ce dont je me rappelle ces qu'il y a un prince,une princesse et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Vivi

Bourse d etude

 Résolu/Fermé

bonjour je suis une jeune camerounaise titulaire d un bac c avec mention et j aimerais trouver une bourse d etude 2011-2012 ou mieux 2010- 2011 pour ...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

Match nba

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute un billet pour un match des chicago bulls seulement (sans le billet d'avion ni l'hébergement) merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

La saison 2 de galactik football

 Résolu

gras>ON Né LE 18 OCTOBRE ET IL ON DI KE IL SERONT EN SEPTEMBRE ET IL NI ET PA FRENCHEMENT JE ME DEMANDE KAN IL VA SORTIR SI KEL K'UN C KAN IL VA SORTI...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Micro-Ice

Film le plus romantique

 Résolu

Bonjour, en ce moment je suis a cours de films romantiques alors lequel est pour VOUS le film le plus romantique !! voila merci et j'espere rece...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mmmmmm78

Johnny hallyday

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday dont les paroles sont : "Le jour de ma naissance le scarabée est mort et je le p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mark

Clip année fin 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clip d'une chanteuse américaine qui traverse tout New York à l'arrière d'une camionette et entrain de jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
nono

Jeu de carte

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu de carte, il se joue de 2 a 4 joueur avec 5 jeu de 52 carte merci Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
vivelebruit

Rap francais années 90 "~t'es zinzin"

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche une chanson de rap des années 1990 (je pense que ca date du milieu des années 90) et les paroles c'est un truc qui veut...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Caetera

Musique brésilienne ?

 Résolu

Bonjour Je recherche une chanson brésilienne. On l'entend d'ailleurs dans le film "troupe d'élite". Depuis cette année on l'entend à la radio, remix...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sylver Bullet

Recherche serie difusée sur tf1

 Résolu

bonjour, je recherche une serie diffusée il n'y a pas longtemps sur TF1, vers 0h00 - 1h00, il s'agit d'une serie genre espionnage avec un acteur no...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
klip89

Recherche musique :-( help

 Résolu

Bonjour tout le monde je recherche une musique dont je ne connais point le titre,je trouve le titre nulle part sauf dans cet vidéo. (Nick Storm Stunts...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ArizonaDream

Anniversaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis a la recherche d'un texte sympa pour souhaiter les 70 ans de mon grand frère Patricia

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
hubertaaz
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 41 627