Cinéma
Résolu
la Pacifiste
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Nouvel arrivant dans votre forum, je suis depuis longtemps à la recherche du titre d'un film:,L'histoire se situe dans un pays genre inde ou iran.
Un jeune garçon trouve une fiole en se baignant,et un génie barbu en sort lorsqu'il l'ouvre.
Ils se lient d'amitié et au cours d'un match de football, le génie,voyant les équipes courrir après le ballon,tire un poil de sa barbe et le casse en deux pour que le voeux se réalise: tous les joueurs se retrouvent avec un ballon pour chacun.Le garçon doit lui expliquer que c'est contraire aux règles.
Merci si cela vous dis quelque chose.
Bonne journée à tous.
Nouvel arrivant dans votre forum, je suis depuis longtemps à la recherche du titre d'un film:,L'histoire se situe dans un pays genre inde ou iran.
Un jeune garçon trouve une fiole en se baignant,et un génie barbu en sort lorsqu'il l'ouvre.
Ils se lient d'amitié et au cours d'un match de football, le génie,voyant les équipes courrir après le ballon,tire un poil de sa barbe et le casse en deux pour que le voeux se réalise: tous les joueurs se retrouvent avec un ballon pour chacun.Le garçon doit lui expliquer que c'est contraire aux règles.
Merci si cela vous dis quelque chose.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Cinéma
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Ma tv ne détecte pas mon home cinéma - Forum TV & Vidéo
- Mkv cinema - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher micro sur ampli home cinéma ✓ - Forum Matériel & Système
Toutefois je dois préciser que ce film est , je crois, en couleur, et qu'il a été réalisé avant 1966.
Bonne journée.