Html5 et C++ en + de BPEL !
Résolu
Omikami
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Etudiant_inform_Berlin -
Etudiant_inform_Berlin -
Bonjour, Bonsoir
D'habitude je ne suis pas un élève travailleur (jamais dépasser les 10 de moyennes générales !) Mais depuis que je suis rentrée en BPEL (Bac Pro SEN ( Systèmes Electronique Numérique) J'aimerais en plus de mob Bac (Si un site le propose) Quelque cours en ligne d'HTML5 (Si possible) et C++ si vous connaîtrez des sites qui permettrai d'apprendre quelque bases du Codages HTML et du Genre C++ (Si vous avez un codages spécifique a me proposer n'hésiter je voudrais en apprendre plus dans le codages Informatique en plus d'un Bac Pro a coter quart pour moi L'Informatiques c'est plus q'un Choix c'est une réelle Passion ! Et si possible un site de Microtechniques montrant comment bien Monter et Démonter un ordinateur tout seuls ou des sites du Genre qui permettre d'apprendre quelque bases dans Le Codages informatiques et la Maintenances !
Si l'un d'entre vous a des conseilles (ou critiques) a me donner je les prendrai volontiers mais merci de m'aider d'en ma recherche !
D'habitude je ne suis pas un élève travailleur (jamais dépasser les 10 de moyennes générales !) Mais depuis que je suis rentrée en BPEL (Bac Pro SEN ( Systèmes Electronique Numérique) J'aimerais en plus de mob Bac (Si un site le propose) Quelque cours en ligne d'HTML5 (Si possible) et C++ si vous connaîtrez des sites qui permettrai d'apprendre quelque bases du Codages HTML et du Genre C++ (Si vous avez un codages spécifique a me proposer n'hésiter je voudrais en apprendre plus dans le codages Informatique en plus d'un Bac Pro a coter quart pour moi L'Informatiques c'est plus q'un Choix c'est une réelle Passion ! Et si possible un site de Microtechniques montrant comment bien Monter et Démonter un ordinateur tout seuls ou des sites du Genre qui permettre d'apprendre quelque bases dans Le Codages informatiques et la Maintenances !
Si l'un d'entre vous a des conseilles (ou critiques) a me donner je les prendrai volontiers mais merci de m'aider d'en ma recherche !
A voir également:
- Html5 et C++ en + de BPEL !
- Html5 video player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Html5 mac - Télécharger - Diffusion
- Html5 - Forum HTML
- Probleme HTML5 ✓ - Forum Programmation
- Installation de HTML5 ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Oui, un conseil : Commence par améliorer ton orthographe et ta grammaire ...
... quels que soient ton choix de formation et ton parcours professionnel !
... quels que soient ton choix de formation et ton parcours professionnel !
Bref sa ne réponds pas a ma questions ... silvouplait est'ce que il i raurait un site pour apprendre comment monetr et démonter un pc, ou apprendre le css3 ou html5 des trucs du genre !
Alors essaie à tout hasard
* le forum Programmation pour tes langages
* le forum Matériel/Hardware pour la question du démontage.
Mais CCM n'est pas une bibliothèque ou une logithèque ; c'est à toi d'effectuer ces recherches sur internet ; d'où mon insinuation d'hier 02:28, qui voulait dire "tu t'es trompé d'adresse" ...
* le forum Programmation pour tes langages
* le forum Matériel/Hardware pour la question du démontage.
Mais CCM n'est pas une bibliothèque ou une logithèque ; c'est à toi d'effectuer ces recherches sur internet ; d'où mon insinuation d'hier 02:28, qui voulait dire "tu t'es trompé d'adresse" ...
Mais j'accepte comme excuse le fait qu'il était 5h du matin ;)
De même, si tu avais lu la phrase jusqu'au bout, tu aurais vu que c'est "quel que soit son choix et quel que soit son parcours", ce qui fait deux alternatives. Tu n'es pas prêt de pouvoir me donner des leçons de grammaire ou d'orthographe, tu peux m'en croire !