Série dans le même style que pokemon mais avec des monstres ?

Résolu
maryanlet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maryanlet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Je recherche le nom d'une série animé dans le même style que pokemon mais avec des monstres. Je ne me rappelle de pas grand chose mise à part qu'il y avait un monstre qui avait qu'un seul oeil comme Bob rasovski dans le film monstre et compagnie. Je me rappelle aussi que dans un épisode on voit le personnage principal dans une rue avec beaucoup de passages piétons et il pleuvait. Beaucoup de gens passait avec leur parapluie. La dernière chose dont je me souviens est que les héros sont dans un village et qu'ils aident les villageois à retenir le barrage qui commence à s'écrouler en bouchant les trous.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Monster Rancher (1999) ?
3
maryanlet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Ver@, c'est ce que je cherchais depuis longtemps ;)
0
hiyokonochikara Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Qui ressemble à Pokemon? Digimon --?
1
maryanlet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ce n'est pas digimon
0