Recherche une musique récente.

Résolu
Renérpz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - Modifié par Renérpz le 12/04/2013 à 22:36
Renérpz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 23:25
Bonjour,
Je recherche une musique qui date du début de l'année (février-mars je pense). Je me souviens du clip : c'est une jeune femme blonde qui chante et danse sur une scène avec sur les cotés des "rideaux" brillants. Cela se passe dans une pièce avec des hommes et des "prostituées". Ensuite on voit la femme qui chante se faire engueulé par un homme qui limite la frappe. Puis on voit l'homme qui se fait frappé par un autre groupe d'hommes. Je me souviens vaguement des paroles qui était en anglais et sa faisait vite fait " sexy happen" ou du moins c'est ce que j'ai entendu^^.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider :) Merci.
A voir également:

1 réponse

Renérpz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 1
12 avril 2013 à 23:25
https://www.youtube.com/watch?v=17ozSeGw-fY
Je l'ai ENFIN trouvée!! Je sais pas pourquoi je voyais la chanteuse blonde mais bon. :)
1