Recherche du titre d'un thriller
Résolu
Judex
Messages postés
4877
Contributeur
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film se déroulant dans une prison. Un des prisonniers, redoutablement intelligent, possède un sang rare qui permettrait de sauver la vie d'un enfant.
Il parvient à pirater l'ordinateur de la prison, ce qui lui donne le contrôle total des portes d'accès, et lui permet d'entreprendre une évasion. Si ça peut vous aider, dans ce film, il tire une réplique assez triviale du genre "tout ce que je désire, c'est une bonne p*pe et un Martini".
Je pensais à Kevin Spacey dans ce rôle, mais je n'en suis plus certain.
Merci d'avance pour votre aide.
Judex
Je recherche le titre d'un film se déroulant dans une prison. Un des prisonniers, redoutablement intelligent, possède un sang rare qui permettrait de sauver la vie d'un enfant.
Il parvient à pirater l'ordinateur de la prison, ce qui lui donne le contrôle total des portes d'accès, et lui permet d'entreprendre une évasion. Si ça peut vous aider, dans ce film, il tire une réplique assez triviale du genre "tout ce que je désire, c'est une bonne p*pe et un Martini".
Je pensais à Kevin Spacey dans ce rôle, mais je n'en suis plus certain.
Merci d'avance pour votre aide.
Judex
A voir également:
- Recherche du titre d'un thriller
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
3 réponses
Salut,
Ça ne correspond pas complétement à ton résumé, mais sait-on jamais :
"L'Enjeu" (Desperate Measures, 1998) de Barbet Schroeder ?
Ça ne correspond pas complétement à ton résumé, mais sait-on jamais :
"L'Enjeu" (Desperate Measures, 1998) de Barbet Schroeder ?