Téléfilms

Résolu
Gwendouu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2013 à 16:00
Bonjour, je suis à la recherche de deux titres de téléfilms.
- Le premier c'est l'histoire d'une femme qui a deux enfants (deux filles) et qui est mariée. Son mari est prêtre si je me souviens bien ou un truc du genre. Son mari la bat, et un matin elle le tue. Elle s'enfuit avec ces deux filles. La police la retrouve et elle est jugée mais pas condamnées...... Je ne me souviens plus trop des détails. Ce téléfilm était passé sur TF1 il y a quelques année.

- Le second c'est l'histoire d'une lycéenne, intelligente et très discrète qui sort avec le plus beau du lycée, un footballeur. Celui-ci se lance un défi avec son pote, c'est de la "pecho". Lors de la soirée il prend en vidéo leur "débat sexuel" et le montre à son pote le lendemain. L'ex du footballeur, folle de jalousie, prend le portable de son ex et envoie la vidéo à tout le lycée. La jeune fille, lorsqu'elle apprend ça au cours d'une soirée, s'enfuit et se fait renverser par une voiture.. A la fin, je crois que la blonde (celle qui a fait ça) essaye de se tuer devant chez elle, avec un revolver. C'est assez vague.
Merci pour votre aide. Bonne journée!

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 16:00
1) Sous l'emprise du pasteur: L'Histoire vraie de Mary Winkler
2) La vidéo de la honte
1