Bouchon

Résolu
Odyliade Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir. Pour une bouteille, on visse le bouchon sur le goulot. Mais existe-t-il le même objet en fer pour le souder ? Une sorte d'écrou, mais inversé...
A voir également:

8 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

0
Odyliade Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je parle d'un objet autre que celui-ci. Prenez un jerrycan, il me faut le truc utilisé pour visser le bouchon !
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Un écrou ?
0
Odyliade Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir,

Dans une quincaillerie?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

ce que tu veux, si j'ai compris, c'est un bouchon mâle.
Dans un bon magasin de bricolage tu trouveras cela (en plastique, acier, inox, laiton, plusieurs diamètres disponibles).

Bonne journée
0

Oui, mais en creux
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bon, alors j'ai pas compris !
De toute façon dans un bon magasin de bricolage tu devrais trouver ton bonheur.
0

S'il vous plaît, aidez moi !
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

On a fait ce qu'on a pu. Et globalement, la conclusion, c'était : Va dans un magasin de bricolage, des pros sauront te dire le terme exact de ce que tu recherches et pourront même te le trouver dans leurs rayons !
0

Oui, puisque pour ce que l'on en sait, vous cherchez un "truc" qui se visse sur on ne sait quoi, on ne sait pas à quoi ça sert, on ne sait pas en quelle matière, ....
Peut-être que Guy Lux a la réponse !
0