Quel est le titre d'un film?
Résolu
Sydney Files
Messages postés
987
Membre
Dernière intervention
-
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
c'est un film avec Samuel L Jackson(j'ai regardé sa filmographie mais aucun titre ne me parle)
cela commence par une arrestation:Samuel est ds sa voiture,il vient d'etre diplomé de biochimie je crois ,il fete ca en fumant un joint puis il se fait arreter par un motard de la police
qui l'arrete pour consommation de drogue.
je me souviens d'une scene : samuel a fait avaler (à leur insu) a une bande de skinhead un produit chimique qui donne la diarhée.les skinheads se retouvent plaqués au sol en ayant mal au ventre et en se chiant dessus...
quel est le titre de ce film ?
merci pour tout
c'est un film avec Samuel L Jackson(j'ai regardé sa filmographie mais aucun titre ne me parle)
cela commence par une arrestation:Samuel est ds sa voiture,il vient d'etre diplomé de biochimie je crois ,il fete ca en fumant un joint puis il se fait arreter par un motard de la police
qui l'arrete pour consommation de drogue.
je me souviens d'une scene : samuel a fait avaler (à leur insu) a une bande de skinhead un produit chimique qui donne la diarhée.les skinheads se retouvent plaqués au sol en ayant mal au ventre et en se chiant dessus...
quel est le titre de ce film ?
merci pour tout
A voir également:
- Quel est le titre d'un film?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut Sydney Files,
je pense que c'est "Le 51e état"
A vérifier ici=====> https://www.imdb.com/title/tt0227984/
je pense que c'est "Le 51e état"
A vérifier ici=====> https://www.imdb.com/title/tt0227984/