Winx Club épisode 18 et 19 en Vf ou Vostfr ?
Résolu
Yuuki-Chan-
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
ANONYME -
ANONYME -
Salut,
Salut ! Comme le dit le titre j'ai beau faire plusieurs recherches je ne trouve pas en Vf Vostfr ou Streaming, beh oui je ne trouve qu'en Vo, c'est agaçant ! Ou alors sa marque "Contenue Rejeté" Et la sa l'est encore plus ! Enfin voila, la question est de savoir si quelqu'un aurais un site/lien pour les épisodes 18-19 voir même pour les épisodes 20-21-22-23-24 aussi ? Merci d'avance ;-D
Salut ! Comme le dit le titre j'ai beau faire plusieurs recherches je ne trouve pas en Vf Vostfr ou Streaming, beh oui je ne trouve qu'en Vo, c'est agaçant ! Ou alors sa marque "Contenue Rejeté" Et la sa l'est encore plus ! Enfin voila, la question est de savoir si quelqu'un aurais un site/lien pour les épisodes 18-19 voir même pour les épisodes 20-21-22-23-24 aussi ? Merci d'avance ;-D
A voir également:
- The l word streaming vf gratuit
- Winx club - saison 1 streaming vf - Meilleures réponses
- Winx club streaming vf - Meilleures réponses
- Word et excel gratuit - Guide
- Trouver the L word saison 1 - Forum Réseaux sociaux
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Tableau word - Guide
1 réponse
va sur http://bingobot.fr/ et tape Winx.Club.4x18.fr ainsi de suite et tu trouveras tes épisodes.
Les premiers liens en haut sont souvent les bons.
Les premiers liens en haut sont souvent les bons.
Yuuki-Chan-
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
8
C'est normal que sa soit "Bingo Bot beta" ? Et que sa soit en Italien ?
Zoé
>
Yuuki-Chan-
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
c'est surement parce que le site n'existe pas depuis longtemps, j'me suis ajouté comme fan sur facebook et je crois que ça ne fait qu'un mois. donc c'est encore en test mais ça marche bien déjà