Mon anniv j ai 12 ans

Résolu
manon - 3 mars 2013 à 07:14
World38210 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 7 juin 2013 à 17:03
bonjours je cherche des idee je vais avoir 12 ans et je sais pas quoi faire on sera 4 en tout et que des filles vous pouvez m aider
A voir également:

3 réponses

Kilou1984 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 8
3 mars 2013 à 07:52
Coucou,

Bon anniversaire à toi !
Le premier truc qui me viens à l'esprit c'est la boom forcément ( c'est lié au film ).
Sinon il y a des parc d'attraction, genre aquafaune, aquabaie ( je ne sais pas si c'est chauffé) mais comme c'est encore l'hiver, il faudrait un truc d'intérieur chauffé, genre aquafaune, aquabaie, voir des animaux marins...
Si tu as un(e) soeur/frère majeur vous avez le droit d'aller en discothèque à condition d'être avec lui/elle.
Sinon j'ai pensé au cinéma, jeux de société et resto, mais ça me semble plus être pour les adultes que les adolescents.
Si tu veux de la musique de fête, je peux te conseiller des groupes de musiques électroniques pour danser ( je ne sais pas si c'est tes goûts musicaux, je tente quand même, si tu souhaite des musiques électroniques plus douces , n'hésite pas à me contacter) :
16 bits lolitas, vibrasphere, kasa flava, wigfield : saturday night ( elle est très gaie), eiffel65,

Sinon quelques musiques pas très connues pour danser :
Eurodance - Happy Rave of 90s MegaMix
Moby - Bittersweet Symphony
Gusgus : over
The Wise Guys- Ooh la la ( ( très gaie)
Vibrasphere - Floating Free (Krama? Remix)
Paranormal Attack ( un peu agressif)
Dave Kurtis - In Love
Paris Clubbin - Release Me ( Orginal mix )
VITALIC-One Above One
Moby - The Stars
Microworld - X-Pression (Extreme2)
Moby - Disco Lies
God's Groove - Prayer Five (We Can Fly) (Club Mix)
Time To Time - Pass It On [Trance Mix]
Massimo Vivona - Secret
Vernon - Wonderer (Instrumental mix)
Circulation - Turquoise (remix you gotta hear, pay attention to lyrics)

Si tu souhaite écouter des hits, tu tape par exemple 2012, 2013 ou DJ, hits dans la barre de recherche youtube, dailymotion...
Voila

Passe une bonne fête, amuse toi bien


1
World38210 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 1
7 juin 2013 à 17:03
Salut, tu peux faire une soirée pyjama ou une sortit piscine ou une soirée ciné ! :) Passe voir mon profil et aide moi stp <3 .
1
coucou merci a toi maintenant ses fini j ai suivie tes conseille j ai bien fait mon anniv tu et vraiment gentille :)
merci beaucoup j aimerai faire connaissance avec toi bref je te trouve simpas
voila merci et bisous
<3
0