Dessin Animé !!!
Résolu
AgileBeast
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je cherche un dessin animé dont les personnages sont des animaux de la forêt. Le thème de ce DA est la pollution et l'écologie.
Pour vous aidez j'ai une scène qui m'a marqué quand j'étais petit : un camion transportant du gaz subit un accident sur une route traversant la forêt ce qui contamine l'habitat de ces animaux obligés de fuir l'endroit... j'ai également le souvenir de gros tracteur jaune detruisant peu à peu la forêt ..
Merci d'avance à celui qui trouve :)
Je cherche un dessin animé dont les personnages sont des animaux de la forêt. Le thème de ce DA est la pollution et l'écologie.
Pour vous aidez j'ai une scène qui m'a marqué quand j'étais petit : un camion transportant du gaz subit un accident sur une route traversant la forêt ce qui contamine l'habitat de ces animaux obligés de fuir l'endroit... j'ai également le souvenir de gros tracteur jaune detruisant peu à peu la forêt ..
Merci d'avance à celui qui trouve :)
A voir également:
- Le voyage d'edgar dans la forêt magique streaming vf
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Il avait été déjà demandé et je pense que c'est : "Le voyage d'Edgar dans la forêt magique" :
http://www.kidclap.fr/bandes-annonces/le-voyage-d-edgar-dans-la-foret-magique,17079
Bonne soirée ;D
http://www.kidclap.fr/bandes-annonces/le-voyage-d-edgar-dans-la-foret-magique,17079
Bonne soirée ;D
ça me dit très très vaguement (ça va loin) quelque chose... je ne sais pas si c'est le Marsupilami
(le premier dessin animé, pas celui avec le gosse)
Bref le marsupilami est un animal vivant dans la jungle.
La jungle est petit à petit détruite par les industriels qui veulent en faire une ville (les tracteurs jaunes) ou des routes. Et je crois qu'il y a un épisode avec un camion qui se renverse...
(le premier dessin animé, pas celui avec le gosse)
Bref le marsupilami est un animal vivant dans la jungle.
La jungle est petit à petit détruite par les industriels qui veulent en faire une ville (les tracteurs jaunes) ou des routes. Et je crois qu'il y a un épisode avec un camion qui se renverse...
Avez vous par hasard un lien ou il est possible de le regarder en streaming ?
Tape le titre de ta recherche suivi du mot streaming et je pense que tu trouveras...
Bon courage...!!!