Cherche le titre d'un flim

Résolu
EmyFR Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 8 juin 2013 à 12:27
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 8 juin 2013 à 14:29
Salut à tous!

Je deviens folle à chercher ce titre de film... En fait, je ne pense pas qu'il soit très connu, je ne saurais même pas dire pourquoi je l'ai vu lol.
Mais maintenant que j'en ai parlé avec des amis, je recherche son titre!
Amateurs/ trices de films je vous demande de l'aide :D

Je décris tout ce dont je me rappelle: au début c'est dans une prison. C'est un peu malsain, il y a un prisonnier plus "fragile" que les autres et du coup, bah ils le poussent à bout, l'enferme dans un placard avec un autre etc. et il se suicide.
Le directeur de la prison veut les punir mais ils sont déjà en prison. Alors il décide de les envoyer sur une île. Sur cette même île, il y a aussi des femmes (qui je crois viennent d'une prison de femmes ^^). Petit à petit, on constate qu'il se passe des choses bizarres.
Bien sûr, le protagoniste, ne semble pas aussi méchant que les autres mais très solitaire. L'une des scènes marquantes (en fait, elle m'a vraiment traumatisée), c'est l'un des "gardiens" qui, attaché à un arbre par des flèches lancées par on-ne-sait-qui, se fait littéralement dévoré par des bergers allemands dressés (3 chiens).
Ensuite ils se réfugient dans une sorte de cabane, mais le lendemain lorsqu'ils sortent, des pièges à loups ont été posés devant la cabane.
Il y a une scène où le "héros" et une des filles vont nager loin pr échapper aux chiens aussi.
Finalement, le plus "malsain" des prisonniers (à qui il manque quelques cases), meurt, et on découvre que c'est le père du garçon qui s'est suicidé qui a tué les "responsables".

J'ai essayé de réunir les détails dont je me souviens...

Merci beaucoup!

4 réponses

EmyFR Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 1
8 juin 2013 à 13:42
Et bien l'heureux gagnant est un pote qui a trouvé!!!!

WILDERNESS !!!!!!
Rien à voir, je cherchais vraiment un titre avec le mot "île" dedans!!!


Merci quand-même à tous :)
1
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
8 juin 2013 à 14:29
N'oublie pas de mettre le sujet comme résolu ^^
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
8 juin 2013 à 12:55
Shutter Island avec DiCaprio ?
0
Lol non!!! Si Leo etait dedans, je m'en serais mieux souvenue :p mais merci!!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 13:23
bonjour,

peut-être Asolom 2022 avec Ray Liotta ?...
0