Recherche films d'arts martiaux
Résolu
matou641
-
shiawashi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shiawashi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous!!!!
voila je recherche des films d'arts martiaux avec des femmes car je viens de regarder Naked Weapon et j'ai ADORER, je trouve que l'action et les méthodes de combats sont plus spectaculaires et surtout je trouve ca plus passionnant!!!!voila donc si vous connaissez des films tel que Naked Weapon et bien je suis preneur!!!
merci d'avance ^^
voila je recherche des films d'arts martiaux avec des femmes car je viens de regarder Naked Weapon et j'ai ADORER, je trouve que l'action et les méthodes de combats sont plus spectaculaires et surtout je trouve ca plus passionnant!!!!voila donc si vous connaissez des films tel que Naked Weapon et bien je suis preneur!!!
merci d'avance ^^
A voir également:
- Recherche films d'arts martiaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
6 réponses
Tu peux aller voir les bandes-annonces de très nombreux films Hong-Kongais sur ce site :
http://ww12.hkmania.com
Il y a également des films Coréens correspondants à tes attentes, dont voici d'autres exemples :
- Volcano high
- Arahan
- Ma femme est un gangster
- City of violence
http://ww12.hkmania.com
Il y a également des films Coréens correspondants à tes attentes, dont voici d'autres exemples :
- Volcano high
- Arahan
- Ma femme est un gangster
- City of violence
Salut,
En effet, il existe plein de films d'arts martiaux Hong-Kongais avec des femmes.
En voici quelques exemples (elles ne sont forcément héroïnes) :
- Heroic trio
- Mister dynamite
- Saviour of the soul
- So close
... et d'autres encore.
En effet, il existe plein de films d'arts martiaux Hong-Kongais avec des femmes.
En voici quelques exemples (elles ne sont forcément héroïnes) :
- Heroic trio
- Mister dynamite
- Saviour of the soul
- So close
... et d'autres encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne soirée