Cherche film de Fiction autour d'un puit (année 90)

Résolu
caejas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 14:34
 caejas - 9 juin 2013 à 15:50
Bonjour à tous !

Voilà je cherche un film qui m'avait marqué durant ma jeunesse, je ne trouve plus le titre.
Je ne sais pas si sil s'agit d'un télé-film ou d'une sortie cinéma.

En gros c'est l'histoire d'un couple qui vit dans une ferme Le mari bat la femme.
Et ,par je ne sais plus quel moyen, la femme découvre qu'en envoyant de la nourriture dans le sceau de son puits celui-ci remonte plein d'or.
A la fin le mari décide de voir ce qui se trame dans le puits et décide d'y plonger malgré les avertissements de sa femme en combinaison en fer du type plongeur des années 30 ( comme dans tintin). Quand elle remonte la corde, le mari n'est plus et la combinaison remplis d'or ou de pierre précieuse. La fin se fini sur la Femme qui pleure la mort de son mari à côté du puits.

Merci à tous . Et bonne journée .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 15:00
Il s'agit de la Serie Histoires Fantastiques [Amazing Stories] (1986) Saison 2 Episode 9 Un puits d'or [Thanksgiving] avec David Carradine et Kyra Sedgwick

Durant le forage d'un puits, une jeune fille de dix-huit ans et un misérable ex-marine découvrent un petit sac contenant une pièce d'or et une lettre en hiéroglyphes...
2
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
8 juin 2013 à 15:05
tres bon casting! faut que je le voie tiens!!
0
Utilisateur anonyme > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
8 juin 2013 à 15:40
l'ayant vu, plutôt flippant sur la fin...
0
Merci beaucoup ça faisait longtemps que je rechercher ce film ! Tu es mon héro !
0