Film
Résolu
Ouber0306
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film de mon enfance de type fantastique. L'histoire se déroule à la fois dans notre monde et dans un monde féerique. Il y avait des trolls et une tête de squelette de dragon qui est ramené à la vie à la fin. Les héros sont deux filles et leur père. La mère est morte mais elle est déjà allée dans le monde féerique sur un bateau magique qu'elle a crée avec des amis du monde.
Si vous reconnaissez, plz laissez le moi en commentaire, pas moyen de me souvenir du titre.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un film de mon enfance de type fantastique. L'histoire se déroule à la fois dans notre monde et dans un monde féerique. Il y avait des trolls et une tête de squelette de dragon qui est ramené à la vie à la fin. Les héros sont deux filles et leur père. La mère est morte mais elle est déjà allée dans le monde féerique sur un bateau magique qu'elle a crée avec des amis du monde.
Si vous reconnaissez, plz laissez le moi en commentaire, pas moyen de me souvenir du titre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Salut,
"Le Voyage de la Licorne" qu'on trouve aussi avec le nom "L'Odyssée Fantastique" (Voyage of the Unicorn, 2001)
"Le Voyage de la Licorne" qu'on trouve aussi avec le nom "L'Odyssée Fantastique" (Voyage of the Unicorn, 2001)
Ouber0306
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Juste ! je savais qu'il y avait une licorne aussi dedans. Merci beaucoup.
Ch. T.
Messages postés
1408
Membre
Dernière intervention
943
>
Ouber0306
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.